Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

bridgette147
je n'ai toujours rien ca fait 15jours que j'appelle le service client de neuf pour me plaindre.ils me donnent differentes versions, soit que le probléme vient de chez FT soit qu'il encore patienter et la ligne sera activée dans un delai de 48h,

moi je m'en fou de vos excuses, ce qui m'interesse le plus c'est l'activation de ma ligne, et arrêtez de prendre les consommateurs pour des imbeciles.
Jeumeu
CITATION(bridgette147 @ Mardi 03 Octobre 2006 À 11:49) *
moi je m'en fou de vos excuses, ce qui m'interesse le plus c'est l'activation de ma ligne, et arrêtez de prendre les consommateurs pour des imbeciles.
Euh... à qui penses-tu t'adresser comme ça ???

Ici, tu es sur un forum d'abonnés, tout comme toi; alors si tu as des choses à dire à Neuf, écris-leur ou téléphone leur. Merci
isabelyann
excusons le il a besoin de se defouler mais effectivement j espere que tu ne t adresse pas a ceux et celle qui reglent les problemes sur le site

mais c est vrai que la desinformation il n ya rien de pire que de laisser les gens sans reponses les mails faut attendre 10 jours la hotline on repond n importe quoi allez courage moi 16 jours sans tel j y crois encore.....
noel69
oui courage il faut etre patient
du moins...................................
mais nous sommes des consommateurs et avons droit quand meme
a quelque egard de notre vendeur§§§ NON
prise en compte de nos demandes reponses correcte et rapide...............

oui je sais un reve..........
bridgette147
excusez moi, mais je m'adressais à un corp neuf,
Little Tiger
que je te comprends.... moi c'est en désespoir de cause que je lis ce forum car il y tant de problèmes à résoudre... c'est hallucinant, on se croirait dans un film machiavélique... Messieurs du 9, sortez de ce corps ! smile.gif
touffman
CITATION(bridgette147 @ Mercredi 04 Octobre 2006 À 11:15) *
excusez moi, mais je m'adressais à un corp neuf,

C'est encore pire.... blink.gif mad.gif
isabelyann
c est clair on ne s adresse pas comme ca au corp j ai beau avoir les memes problemes que toi je ne suis pas desobligeant avec des gens qui prennent de leur temps pour donner des renseignements et coup de main ( tu fais des heures sup toi?) angry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.