Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Install Neufbox Avec Min 2003 Serveur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

djatomix
voila en faite je cherche les driver de la neufbox pour windows 2003 serveur ! car les driver pour 2000 sa passe pas et ceux pour XP non plus !!

a l'aide SVP !

merci d'avance
djatomix
SVP aidé moi !!

ou si vous avez des astuces je suis preneur !
pitchu
J'ai peut etre pas bien compris le probleme...

Mais si tu configure ta neufbox en mode routeur + serveur DHCP (mode par defaut), t'as pas grand chose a faire sur ton serveur a part brancher la prise RJ45... dry.gif

a part peut etre les drivers de ta carte réseau...!!!

A suivre...
djatomix
c'est vrai que cette solution est parfaite mais manque de bol moi je veux connecter ma 9box en USB !!

merci quand meme
omegatron
A moins que tu aies soit un problème de lecture des drivers soit avec tes ports usb, les drivers 2000/XP s'installent parfaitement sous 2003 (ou au pire ceux de XP) blink.gif
djatomix
bah écoute moi a sa merde grave !

c'est pour cela que je demandé !
touffman
CITATION(djatomix @ Mardi 03 Octobre 2006 À 17:01) *
c'est vrai que cette solution est parfaite mais manque de bol moi je veux connecter ma 9box en USB !!

Euh......
L'intérêt d'un serveur, c'est de faire du réseau.... Et pour ça, l'USB... Bof !!...
Mais il doit certainement y avoir une (très) bonne raison... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.