bernardo385
mardi 03 octobre 2006 à 19:58
Ok il y a le choix entre VO et VF pour la plupart des films. Mais comment activer les sous-titres ????
Merci
4get9
mercredi 04 octobre 2006 à 08:29
touche i de la télécommande puis flèche de droite (2 fois)
et là tu as un menu où tu peux choisir la piste audio et les sous titres
bernardo385
mercredi 04 octobre 2006 à 19:50
Pour Neuf TV, je suis d'accord, mais pour l'univers TPS, je n'ai le choix qu'entre VO ou VF, et rien sur les sous-titres.....
aka_mgr
lundi 09 octobre 2006 à 22:41
Les sous-titre sont accessible via le teletexte, si ton téléviseur le propose (je ne me souviens plus du numéro de page mais d'autres postes parlent de 888...)
bernardo385
mercredi 11 octobre 2006 à 19:50
En fait, c'est le 889 (annoncé avant un film), mais rien ne se passe...Neuf TV transmet le télétexte ? Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment nul !!!!
bouzinac
lundi 14 mai 2007 à 21:53
télétexte transmis sur les grandes chaines sauf arte et france3
DaRoyalskwal
mardi 15 mai 2007 à 11:10
Sur certaines chaînes le télétexte va fonctionner avec la source ADSL et d'autres avec la source TNT.
Mais la plupart des chaînes concernés avec le txt sont les plus grandes chaînes.
@bernardo : c'est peut être juste l'interface TPS qui ne les proposent (sur canalsat, les sous titres sont bien présent si le programme le propose)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.