Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Activer Les Sous-titres Sur Tps ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

bernardo385
Ok il y a le choix entre VO et VF pour la plupart des films. Mais comment activer les sous-titres ????

Merci
4get9
touche i de la télécommande puis flèche de droite (2 fois)
et là tu as un menu où tu peux choisir la piste audio et les sous titres
bernardo385
Pour Neuf TV, je suis d'accord, mais pour l'univers TPS, je n'ai le choix qu'entre VO ou VF, et rien sur les sous-titres.....
aka_mgr
Les sous-titre sont accessible via le teletexte, si ton téléviseur le propose (je ne me souviens plus du numéro de page mais d'autres postes parlent de 888...)
bernardo385
En fait, c'est le 889 (annoncé avant un film), mais rien ne se passe...Neuf TV transmet le télétexte ? Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment nul !!!!
bouzinac
télétexte transmis sur les grandes chaines sauf arte et france3
DaRoyalskwal
Sur certaines chaînes le télétexte va fonctionner avec la source ADSL et d'autres avec la source TNT.
Mais la plupart des chaînes concernés avec le txt sont les plus grandes chaînes.
@bernardo : c'est peut être juste l'interface TPS qui ne les proposent (sur canalsat, les sous titres sont bien présent si le programme le propose)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.