Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Wifi Avec 9box Et Dell
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

zuules
bonjour je me presante je suis utilisateur de pc et je viens sur ce forum pour regler les problème que rencontre mes parents avec leur 9box et leur materiel dell.je suis desole mais j ai pas compris comment poster ds le forum presantation.
je suis plutot du genre a monter les pc moi meme, on est toujours mieux servi que par soi meme...mais bon, c est pas l avis de mon pere qui aime bien dell.
j nexpose mon problème et peut etre que vous pourez m aider car je vais bientot detruire tous son matos et m ouvrir les veine pour finir...
je possede une 9box avec une carte reso wifi, un pc fix dell et un portable inspiron 6400 dote d une carte intel pro wirless 3945abg.j arrive a me conecter sur le reso d un copain qui a un mac et un routeur mac, tous va bien.
mais chez moi j arrive a voir le reso, je rentre la cle wep a 26 caracteres un peu laborieu et la impossible de surfer.
j ai lu une quantite enorme de post sur le site mais je n ai trouve aucune solution.
alors si il y avait une hame charitable qui pourait m aider et m eviter ainsi le suicide ce serait genial.
si vous voulez plus d info sur les system et carte utilise je me ferais un plaisir de repondre.
merci beaucoup d avance....
wini77410
Bonsoir,

1er range le couteau tongue.gif
2° pour m'eviter un tas d'ennuis je me suis servi du CD d'intall, branche ton porable avec le cable Ethernet et fait l'installation du cd.
3° debranche le cable Ethernet et fait une recherche de reseaux Wifi, il va trouce 9T_***** et il ne te restera plus que la clef wep a rentrée !

Pour ma part c'est la solution la plus simple que j'ai trouvé !! (3 PC en WIFI) et tout roule smile.gif

@+
zuules
merci beaucoup pour ta reponse.

j arrive a faire cette manip et faire fonctionner mal mais fontionner le wifi avec la verue 9.
mais ce que je voudrais c est faire fonctionner la carte reseau qui est dans le portable.
si j utilise le logiciel fournit intelprowirless qui me semble pas mal je peux rentrer la clef wep, mais je ne peux pas la valider(cliquer suivant est impossible)alors qu elle est correct puisque verifier.

le probleme c est ausi que je peux pas faire trop de test et desinstaler trop de logiciel ou drivers, car avec ces nouveaux portable dell il n y a plus de cd:ni window,ni drivers... donc je veux pas trop m enflamer car je ne sais pas si cela ne joue pas sur la garanti et vu que c est pas mon pc je ne veux pas depasser le point de non retour.

please help me... [happy.gif]
(mon reseau s apelle fast****** et la neuf box est une 2d)
wini77410
tu es bien sur d'avoir rentré les 26 chiffres??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.