bonjour je me presante je suis utilisateur de pc et je viens sur ce forum pour regler les problème que rencontre mes parents avec leur 9box et leur materiel dell.je suis desole mais j ai pas compris comment poster ds le forum presantation.
je suis plutot du genre a monter les pc moi meme, on est toujours mieux servi que par soi meme...mais bon, c est pas l avis de mon pere qui aime bien dell.
j nexpose mon problème et peut etre que vous pourez m aider car je vais bientot detruire tous son matos et m ouvrir les veine pour finir...
je possede une 9box avec une carte reso wifi, un pc fix dell et un portable inspiron 6400 dote d une carte intel pro wirless 3945abg.j arrive a me conecter sur le reso d un copain qui a un mac et un routeur mac, tous va bien.
mais chez moi j arrive a voir le reso, je rentre la cle wep a 26 caracteres un peu laborieu et la impossible de surfer.
j ai lu une quantite enorme de post sur le site mais je n ai trouve aucune solution.
alors si il y avait une hame charitable qui pourait m aider et m eviter ainsi le suicide ce serait genial.
si vous voulez plus d info sur les system et carte utilise je me ferais un plaisir de repondre.
merci beaucoup d avance....