salut !
le 5 septembre on s'incrit par telephone a adsl degroupage total, on fait notre resiliation a free.quelques jours plus tard j'appel le service client pour savoir si mon inscription avai bien ete prise en compte et dans la discution la personne me dis que je peu me connecté en utilisant les identifiant free jusqua la fin du moi
or 1 semaine plus tard plus possible a ce connecté(mot de passe erroné)
je rapel donc le service client qui a ce moment la me donne de nouveau identifiant je me connecte et tous ce passe tres bien (8m)depuis cette date (13 septembre environ) je surfe sans probleme par contre pas de signe de degroupage car tel toujours sous france telecom et pas de neuf box recu ni identifiant rien
depuis hier nouveau rebondissement plus possible de ce connecté avec les identifiants que l'on m'avai communiqué par telephone
je voulai donc savoir si cela etai les premisses de travaux sur ma ligne et donc que j'allai etre degroupé bientot
mes questions:
combien leurs fau t'il de temps pour que tous fonctionne sachant que ca ne marche plus depuis hier midi?
est ce donc bien les premisse d'un degroupage ou tous simplement un probleme venant d'eux?
le service client est incapable de me repondre et il me donne une date butoire au 6 octobre recpect t'il ces date ditent butoire
merci
bonne soiree a tous