Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Avant Abonnement 100% Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

cyberbike
Bonjour, petit nouveau sur le forum et déjà une question

Voilà je viens de résilier club-internet et je pense prendre l'offre "100% Neuf Box".
Je suis en zone non dégroupée.
Ma question concerne la ligne téléphonique Neuf.
On me dit que je n'aurai plus à payer mon abonnement chez France Télécom.
Grosse économie mais je voulais savoir si le téléphone fonctionnera si par malheur le modem neuf venait à griller.
Merci de m'éclairer sur la question
Jeumeu
Alors, pour plus de précisions sur l'offre 100% voir ici : http://www.justneuf.com/Offres-Du-18-08-t30409.html

Pour répondre plus précisément à ta question :
En non-dégroupé, si tu prends l'option ligne (il faut que tu aies un débit > 1M), alors évidemment, la téléphonie est en VoIP et si le réseau Neuf est KO ou si ta 9box est KO, alors plus de téléphone (ni d'internet).

Mais tu n'es pas obligé de prendre l'option ligne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.