delphine77
vendredi 06 octobre 2006 à 10:23
j'ai la neuf tv hd et je n'ai pas de son
ne fait j'ai du son mais par moment le son se coupe tout seul
je ne sais pas quoi faire
de l'aide svp
merci
Maïa
vendredi 06 octobre 2006 à 11:22
J'ai un problème similaire : pas de son du tout !
L'image est super, pas de problème, j'ai un milliard de chaînes dont je soupçonnais à peine l'existence, mais un silence total, qui, quoique reposant, me semble assez anormal (oui, je voulais bien dire "complètement anormal et très énervant").
J'ai essayé de jouer avec tous les boutons de son du décodeur et de ma télé, et non aucun n'est en mode "mute" T_T
help !
Maïa
wl1979
vendredi 06 octobre 2006 à 18:29
CITATION(delphine77 @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 11:23)

j'ai la neuf tv hd et je n'ai pas de son
ne fait j'ai du son mais par moment le son se coupe tout seul
je ne sais pas quoi faire
de l'aide svp
merci
Moi aussi, chez moi , aujourd'hu pas de son,
enrike
vendredi 06 octobre 2006 à 19:40
essayer de brancher la prise auxiliaire de votre decodeur HD directement sur votre televiseur . Certain décodeurs présentent des bugs
dodo974
samedi 07 octobre 2006 à 21:52
J'ai la même chose (pas de son à l'allumage) et je contourne le problème en sélectionnant la chaîne 911 et un appui long sur le bouton jaune de la télécommande jusqu'à ce que le décodeur redémarre le son est ensuite présent mais après un arrêt long (la nuit) je dois refaire la manip pour retrouver le son.
Visiblement le neuf compte remédier à ça lors de la prochaine mise à jour du firmware
fab.news
dimanche 08 octobre 2006 à 17:49
bonjour,
j'arrive à résoudre ce soucis en retirant la carte 9 et en la remettant.
cristab
dimanche 08 octobre 2006 à 17:55

moi aussi je doit eteindre et rallumer
Maïa
lundi 09 octobre 2006 à 00:41
Bon, ben je ne sais pas si c'est de tout débrancher et de tout remettre, ou un pur hasard, mais enfin soudain le son est apparu....
merci pour tous ces conseils en tout cas ^^
Maïa
karlus
lundi 16 octobre 2006 à 20:43
J'ai la neuf TV depuis une semaine et aujourd'hui, justement, j'ai eu une coupure de son.
Je confirme que pour retrouver le son, j'ai :
- éteint la neuf TV
- retirer et ré insérer la carte à puce
- rallumer la neuf TV.
ça marche !
A noter que la carte ainsi que le boitier sont particulièrement chauds...
Gaet
lundi 16 octobre 2006 à 21:01
Les problémes de son sont courant personnellement cela fait 2 mois que j'ai régulièrement des problèmes de sons. Et depuis vendredi que je n'ai plus rien...
Et cela fait 2 mois que je n'ai aucunes nouvelles de nos amis de 9....
De plus allumer et éteindre trop souvent la HD cela l'use prématurement !!!
methos1435
mardi 17 octobre 2006 à 19:37
Je confirme également. J'ai eu le problème aujourd'hui.
Brancher sur l'auxiliaire, ca marchait pour le son mais j'ai eu un autre soucis, vu que j'ai pas encore ma tv (TV HD prévue pour début novembre

), pour l'instant je branche la sortie du décodeur sur la carte d'acquisition de mon pc, en S-VHS. Mais si il est possible de configurer la sortie péritel principale du décodeur pour lui dire qu'on récupère en S-VHS (et eviter ainsi l'image en noir et blanc), je n'ai pas trouvé de réglage similaire pour la sortie auxiliaire, donc son ok sur aux mais image en noir et blanc
Le son a redemarré correctement, en allant sur le 911 et en appuyant longementsur la touche jaune, merci pour le conseil ^^
cristab
mardi 17 octobre 2006 à 19:45
decodeur neuf tvhd=decodeur neuf t'as vu hautement delirant
Gaet
mercredi 18 octobre 2006 à 14:39
C'est une solution temporaire...
J'ai une réponse sur ce sujet le forum TV.
CITATION
j'ai signalé que s'était un bug connu et qu'il mettais en place un correctif qui sera normalement ( car pas sur encore) corrigé avec la prochaine version de firmware ( pas de date encore )
Interessant non...
Arthur64
mercredi 18 octobre 2006 à 14:45
Personnellement, avec le 9TV HD, je n'ai pas à redémarrer, juste quelques coupure (10 secondes par-ci, par là), et hop ça revient tout seul.
Sympa ! :/
mijim59
samedi 17 novembre 2007 à 21:16
Salut à tous!!
J'ai la solution miracle!!
En fait le probleme vien de la sortie audio PERITEL donc si vous conectez un ampli quelconque sur la sortie "jack" (c'est la petite conectique à droite de la sortie péritel) vous n'aurez aucune coupures c'est garanti!!

c'est déja pas mal en attendant que neuf nous pondent le new firmware!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.