Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Astuce Pour Joindre Le Service Technique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

gizmo28
Bonjour,
Si comme moi votre ligne n'est pas encore activé, vous ne pouvez donc pas avoir le service Technique au 0 892 109 009 car le serveur vocal ne reconnait pas votre ligne.
L'astuce est de donner un autre numero du 9 (moi j'ai donné celui de mon frere), apres vous avez une personne, vous expliquez que cette ligne fonctionne bein et vous demandez des renseignements sur une votre propre ligne.
Ca passe sans aucune difficulté, on vous donnera la date d'activation (qui reste théorique) ou d'autres renseignements.
Je ne sait pas si cela peut jouer, mais j'ai appelé hier soir et j'ai eu ma ligne active ce midi.
Bon courrage à vous.
isabelyann
de toute facon comme la ligne n est pas reconnu a la deuxieme demande de saisie le serveur vocale te propose les meme choix avec ou sans numero juste apres
gizmo28
Non, apres la 1er demande du numero, le serveur vocal demande" 1 pour problème adsl "ou" 2 pour problème telephone " ,
moi j'ai fait 2 et j'ai une personne apres 2 mm d'attente.
Et la personne que j'ai eu m'a demande le numero de la ligne à verifier.
normalement ta ligne est reconnu sur le serveur, puisque c'est la même base quand tu fait le suivi adsl par le web.
isabelyann
non ta ligne est reconnu lorsque debute la facturation a la date previsionnel de neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.