Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Peux Telephoner ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

franceire
Bonjour,
Je suis plutot contente du Neuf....bah oui.
J'ai fait ma demande pour 100%NeufBox le 9Septembre, j'ai été branchée adsl le 25, mais la deconnection d'Orange et la reconnection du Neuf c'est faite dans la foulée.
Pour le Telephone illimité, la ligne France T. à été coupée le 23/24 ou 25 j'ai pas vu tout de suite, et j'ai été branchée Neuf le 5 Octobre. Donc une dizaine de jours sans telephone. C'est beaucoup, mais au lire de certains post sur ce forum, je crois que je peux etre satisfaite.

J'ai donc le téléphone sur la NeufBox et je peux donc telephoner sans attendre la confirmation officielle écrite qui elle ne m'est pas encore parvenue ??? Je suppose que oui, mais comme je telephone bcp à ma fille en Irlande, je ne voudrais pas avoir de surprise et je préfère, meme au risque de paraitre becasse, demander confirmation.

Je n'ai donc pas reçu ma lettre officielle de connexion et donc j'ai pas le pass pour le Neuf Giga. Savez vous si on va me le donner en telephonant chez neuf ou non ? Comme je dois réinstaller mon ordinateur, vu que ça tombe comme ça, j'aurais bien voulu disposer de ma petite armoire chez Neuf.

Merci de me donner ces quelques renseignements.
zuzu
je croi qu'il vaut mieu attendre pour ne pas avoir de mauvaises surprises!!!
franceire
Merci. Oui....c'est bien ce que je pensais, mais j'aurais tant aimé qu'on me dise le contraire . biggrin.gif
Koike....moi je suis branchée complètement. Mais bon, je vais restée tranquille et faire très attention en attendant confirmation. L'Irlande, ça coute cher.
Bonne route,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.