lerusse
vendredi 06 octobre 2006 à 17:43
Je ne recois plus les factures Neuf (remarque tant mieux) lol ma dernière facture éditée le 26 aout 2006 je ne les jamais recu je paye mes factures par chèque. D'un coté tant mieux mais qu'en pensez vous ?
pierif
samedi 07 octobre 2006 à 14:18
C'est une mauvaise nouvelle !
cordialement
pierif.
lerusse
samedi 07 octobre 2006 à 14:21
Pourquoi mauvaise nouvelle ?
pierif
samedi 07 octobre 2006 à 14:31
Parceque vos factures s'accumulent et la régularisation risque faire mal :-(
lerusse
samedi 07 octobre 2006 à 14:37
oui c'est sur, mais peut-etre que je ne les recevrai plus jamais aussi ??
pierif
samedi 07 octobre 2006 à 14:55
Dans ce cas, je ne peut que vous souhaiter Bonne chance :-)
Tout en expérant que vous serez reparti en Russie entre temps

cordialement
pierif.
lerusse
samedi 07 octobre 2006 à 15:11
je demanderai à V. POUTINE de me payer mes factures Neuf et j'irai habiter en Russie, Neuf doit bien exister en Russie c'est tellement corrumpu que si on paye des pots de vin on paye pas de tel lol
Little Tiger
samedi 07 octobre 2006 à 20:24
Effectivement pour l'instant tu as de la chance mais avec les ordinateurs il vont vite te retrouver... et là ça risque peut-être de faire mal

donc mets de côté au cas où...
flomeuh
dimanche 08 octobre 2006 à 10:09
il y a deux possibilités :
- soit un problème des couriers que tu ne recois pas et donc tu ne recevra pas la relance et tu finiras par etre coupé.
- soit un réel problème de facturation de leur coté et a ce moment la, tu ne payera pas le défaut étant de leur part.
lerusse
dimanche 08 octobre 2006 à 15:03
En même temps ca devrait faire plus d'1 mOis que j'aurais du avoir la facture mdrr
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.