Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Si On Recoit Plus Les Factures Neuf C'est Bien ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

lerusse
Je ne recois plus les factures Neuf (remarque tant mieux) lol ma dernière facture éditée le 26 aout 2006 je ne les jamais recu je paye mes factures par chèque. D'un coté tant mieux mais qu'en pensez vous ?
pierif
C'est une mauvaise nouvelle !

cordialement

pierif.
lerusse
Pourquoi mauvaise nouvelle ?
pierif
Parceque vos factures s'accumulent et la régularisation risque faire mal :-(
lerusse
oui c'est sur, mais peut-etre que je ne les recevrai plus jamais aussi ??
pierif
Dans ce cas, je ne peut que vous souhaiter Bonne chance :-)
Tout en expérant que vous serez reparti en Russie entre temps laugh.gif

cordialement
pierif.
lerusse
je demanderai à V. POUTINE de me payer mes factures Neuf et j'irai habiter en Russie, Neuf doit bien exister en Russie c'est tellement corrumpu que si on paye des pots de vin on paye pas de tel lol
Little Tiger
Effectivement pour l'instant tu as de la chance mais avec les ordinateurs il vont vite te retrouver... et là ça risque peut-être de faire mal smile.gif donc mets de côté au cas où...
flomeuh
il y a deux possibilités :
- soit un problème des couriers que tu ne recois pas et donc tu ne recevra pas la relance et tu finiras par etre coupé.

- soit un réel problème de facturation de leur coté et a ce moment la, tu ne payera pas le défaut étant de leur part.
lerusse
En même temps ca devrait faire plus d'1 mOis que j'aurais du avoir la facture mdrr
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.