Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9 Giga Promis Mais ...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

OlyM@rS
Bonjour a tous,

nouvel abonné neuf, je viens de souscrire a l'offre 100% Neufbox jusqu'à 8 Méga...

Je viens de recevoir ma neufbox (trio3D) ainsi que tous les paramètres de mon compte, j'ai ainsi pu aller me connecter sur le site !

dans mon compte sur le site de neuf l'option 9giga n'apparait pas, elle fait même parti d'un pack payant a 3'90€par mois...

voici le mail que j'ai recu lors de mon inscription :
CITATION
ADSL sur la ligne 05 XX XX XX XX dont vous êtes titulaire
Contenu de votre offre :
- Neuf Giga inclus[color=#FF0000]
- Portabilité inclus
- Ligne Téléph. inclus
- Tél. illimité inclus
- 100% Neuf Box à 34,90€/mois
- Neuf Box inclus

Montant total des forfaits et options : 34,90 € TTC/mois* €/mois*

Ce montant n'inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques hors forfait.

Je suis pas fou quand même, est ce qu'un corp pourait se renseigner la dessus ?

merci d'avance.

Je peux envoyer mes paramètres supplémentaires par PM si il faut...

encore merci a tous pour votre travail biggrin.gif
OlyM@rS
Up ! smile.gif

Personne n'a donc ce problème ??
Tony_SFR
pouvez vous m'indiquer votre ref client par mp
je vais verifier pourquoi vous n'avez pas se service
david17
Même si ce n'est pas adresser a moi: Certainement pas ! Vous êtes qui vous, d'abord ?

David17
Tony_SFR
je fais partie du service clientel N9uf. Il faut que j'accedes a son dossier pour voir ce qui ne vas pas.
Je ne savais pas qu'il fallait passer par une personne pour cela. veuillez accepter mes escuses.
david17
Ok..

Avant de continuer, faites une demande à l'admin dans ce cas...

(Désolé d’avoir été si direct dans ce cas)

David17
Cotdaz
Bonjour et bravo pour votre prudence david17 cool.gif

Tony Vitto vient de rejoindre à l'instant le groupe des Corp-9.
david17
Bonjour et merci Cotdaz smile.gif

Bienvenue et merci pour nous d'avance, Tony Vitto ! wink.gif

David17
Tony_SFR
bonjour
Apres vérification, votre dossier administratif est en cours de modification pour activer votre ligne adsl (2Oct)
Le service N9uf GIGA sera donc operationnel a partir du moment ou la construction de la ligne adsl sera activé.

vous recevrez votre clé d'activation par courrier.
smile.gif
OlyM@rS
Merci beaucoup ... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.