Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

dj_apulo
Bonjour,

je voulais savoir si on recevait ses factures par courrier?
Parce que j'ai été prélevé il y a quelques jours, mais je n'arrive pas à la consulter via le service client, cela m'indique qu'elle n'est pas encore disponible! Au passage, j'ai reçu un mail il y a quelques temps m'informant que ma facture était disponible dans mon espace client!!!

Merci pour vos réponses
david17
bjr dj_apulo,

Moi en tout cas je ne reçois jamais la facture par la poste : je peux la voir uniquement dans mon espace d’abonné.

David17
dj_apulo
Ok. Thanks
atoussi
Bonsoir David,

j'ai observ que tu signes en rouge "Ma souscription à l’offre 100%Neuf date du 25 Juillet 2006.

Après 4 relances je n’ai toujours pas reçu ni ma 9TV ni mon Pack 9Giga.

Soit 77 jours d’attente."

Est-ce que la situation s'est arrangée ou bien est-ce que tu es toujours dans l'attente ?

Courage mon ami, tu ne perds rien à attendre !!!
david17
CITATION(atoussi @ Dimanche 08 Octobre 2006 À 20:57) *
Est-ce que la situation s'est arrangée ou bien est-ce que tu es toujours dans l'attente ?
Courage mon ami, tu ne perds rien à attendre !!!

Bonjour atoussi,

Malheureusement c’est bien 77 jours d’attente aujourd’hui (demain je le changerai en 78...). Le souci que j’ai avec le Neuf reste ainsi visible jusqu’au jour où le souci sera résolu... (Pour montrer jusqu’où peut aller la patience... et qu’on est bien impuissant...)

Par rapport à ce souci, Karim9T s’est occupé de mon problème plusieurs fois sans pouvoir le résoudre vraiment. Il a du remonter (le 22 Septembre) le problème en interne... et honnêtement je suis moins tranquille et confiant depuis.
Voila !

Merci pour les encouragements, atoussi ! wink.gif

David17
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.