Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Messagerie Vocal
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

fantoumas
Bonjour
L'orsque l'on m'appel sur ma ligne, et que l'on souhaite me laisser un message,cela ne marche pas hors cette derniére est activer par le portaille du 9
De plus l'orsque je vais sur la chaine voicemail TV 901 il y a un message qui me dit probleme de connexion a la messagerie vocale ;avec un code message: VC2.
j'ete chez cegetel et j ai migrait sur le n9uf cela fait 1 mois depuis plus de messagerie voacal.
Merci d'avance pour la resolution de mon probleme
pierif
Bonjour

Le Corp Neuf AUDE9T a laissé un post (dans un topic que je ne retrouve pas) concernant ceux qui auraient des problèmes avec leur messagerie ( ex: lorsque vous composez *9 et wue vous introduisez votre N° de tel , la bande vous dis que le numéro est éroné, ou ceux qui n'ont pas de méssagérie.

Pour ceux là,

Envoyez Vos coordonnées en MP à AUDE9T , en précisant en objet que vous avez un problème avec votre messagerie.

Je profite pour la remercier d'avoir activer ma messagerie hier.

cordialement
pierif.
fantoumas
oki merci j fait ca desuite pourvue que ca marche yahoo.gif
Aude9T
oui tout a fait
Je m'occuperais de cela dès lundi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.