Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Annulation Wifi Avant Réception
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

krapo
Bonjour à tous

Voilà comme j'ai vu que l'offre 100% NeufBox mettais un certain temps a arriver chez le client, j'ai réfléchis à mon reseau domestique, et je pense avoir fait une erreur .

En effet, je voulais intégrer le wifi dans mon reseau, et pour cela j'ai commandé, en meme temps que mon passage sur 100% NeufBox par internet, la carte Wifi pour la neufbox.

Mais étant donné la configuration de mon reseau voir le poste à ce sujet

J'ai changé d'avis, et je vais plutot prendre un routeur wifi.

Donc serait-il possible d'annuler l'achat du wifi (25€)
et si oui, comment procéder ?

merci à vous.
krapo
Pas d'avis à mon sujet ?
Tony_SFR
avez vous contacter le service clientel ou le service retractation pour annuler la commande?
pour un achat de materiel, il y a normalement un delai de retractation de 7jours.
krapo
J'y ai en effet pensé, mais, hélas je me suis rendu compte de mon erreur que trop tard shutup.gif
Surtout, que le délais devait être d'environ 10 jours pour l'envoi du boitier TV et de la carte wifi .
Avec tous les problemes rencontrés sur le forum justneuf, je commence a avoir des doutes sur le faite que ma commande soit passé à la trappe sad.gif

merci d'être passé en tout cas Tony Vitto biggrin.gif
Tony_SFR
justement, le tampon de la poste fait foi de la date dans laquelle tu t'es rectracté.
et si le colis n'est pas encore envoyé quand tu as commandé, tu peux envoyé un courrier de rectraction
mais comme, les 7jours sont passé..;je pense qu'on ne peut plus rien faire sad.gif

tu peux a la rigueur le revendre sur un site de vente smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.