basix
dimanche 08 octobre 2006 à 10:27
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une ligne chez france télécom samedi pour pouvoir m'abonner à l'offre haut débit 20 méga 9 télécom avec mon modem fast 800. Lorsque j'entre mon numéro france télécom sur le site 9 télécom il me dit que ce numéro n'existe pas alors que je suis allé sur le site de tous les autres concurrents et tous le reconnaissent. Est-ce normal ? Ma ligne est enregistré auprés de FT mais un technicien doit venir le 19 octobre pour me l'activer. Pensez vous que je puisse faire ma demande chez 9 télécom avant le 19 octobre pour gagner du temps ?
J'ai d'abord essayé de joindre par téléphone 9télécom mais sans succés, je m'en remet donc à vous

Merci à tous
flomeuh
dimanche 08 octobre 2006 à 10:34
peut-etre le numéro n'est il pas encore enregistré dans les bases.
Mieux vos attendre et partir sur de bonnes bases.
Tu peux toujours appeler le 1099 et demandé si ton numéro est opérationnel
basix
dimanche 08 octobre 2006 à 10:44
Oui mais pourquoi tous les concurrents l'ont reconnu alors ? J'en ai bien testé 6-7. Si par exemple il est reconnu dans la semaine, est-ce tu penseq que je pourrai lancer une procédure d'abonnement même si ma ligne téléphonique ne sera activée que le 19/10, j'aimerai gagner du temps car je suis étudiant et j'ai un besoin pressant d'internet. Merci
flomeuh
dimanche 08 octobre 2006 à 10:48
chaque Fai possède une base de tel chez FT.
A partir du moment ou celui ci est recoonnu, oui tu peux commencer l'inscription. Le seul risque de toute facon est que FT refuse la construction et a ce moment Neuf aura simplement de relancer une demande.
Il faut savoir qu'une activation met en moyenne 7jours ouvrés.
basix
dimanche 08 octobre 2006 à 10:55
D'accord merci ben je vais attendre que 9 reconnaise ma ligne puis je lancerai la procdéure de haut débit. J'habite à Dijon sur le campus universitaire je pense que j'aurai accés à cette offre non ?
flomeuh
dimanche 08 octobre 2006 à 11:02
le mieux pour le moment est de tester avec le numéro d'un voisin
basix
dimanche 08 octobre 2006 à 11:10
Pour que se soit valable faudrait que je teste avec quelqu'un de ma résidence mais je viens d'arriver ici et je connait personne
J'ai regardé la couverture géographique et ils disent que c'est une zone couverte donc c'est bon je pense. Sa m'embeterai que sa marche pas j'ai ouvert une ligne FT exprés pour sa lol
flomeuh
dimanche 08 octobre 2006 à 11:19
ben les cartes ce n'est pas super précis et jamais MAJ.
Par contre voila une bonne occasion de faire connaissance, tu vas gentiment frappé aux portes et avec un peu de chance une charmente demoiselle viendra a ton aide.
Sinon tu peux simplement regardé sur l'annuaire si des personnes a ton adresse ont un numéro.
basix
dimanche 08 octobre 2006 à 11:28
Ma copine va faire la geule

C'est une bonne idée le coup de l'annuaire je vais tester de ce pas. Merci
Bon ben avec la chance que j'ai personne n'est dans l'annuaire dans ma rue ...
flomeuh
dimanche 08 octobre 2006 à 11:31
Ben il reste toujours la possibilité d'aller frapper aux portes

Sinon un peu d'attente et ca arrivera.
basix
dimanche 08 octobre 2006 à 11:35
De toute facon me faudrai internet avant le mois prochain donc je pense que sa devrait être bon même si je m'inscrit le 19/10
flomeuh
dimanche 08 octobre 2006 à 11:37
pas trop d'obtimisme, on est chez le neuf

je suis parti
basix
dimanche 08 octobre 2006 à 11:40
lol ouais enfin on verra bien. J'ai des potes qui attendent Free depuis 2-3 mois je pense que c'est tout le monde pareil
En tout cas merci pour ton aide
Bon dimanche
willemijns
dimanche 08 octobre 2006 à 15:22
Ma copine va faire la gueule

====> pas forcement si tu vas avec
basix
lundi 09 octobre 2006 à 11:33
Voila c'est bon je viens de m'inscrire ils ont reconnus ma ligne aujourd'hui

Merci à vous pour votre aide
Cotdaz
lundi 09 octobre 2006 à 12:08
Bonjour basix,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.