Bonjour la communauté.
Abonné Cegetel depuis 4 ans, je craque pour leur nouvelle pub de passage au N9uf avec tous le lot de super avantage !!.
Inscription mi-aout, basculement de ma ligne Cegetel vers neuf le 31 aout ( trés rapide le N9uf). Mais malheureusement coupure ligne FT le même jour (31 aout) et pas de 9box !!
Le 10 septembre reception d'un carton du N9uf mais pas box a l'intérieur (perdu parait-il). Appel téléphonique 1, 2 ,3 fois pour obtenir une nouvelle box ( avec un mobile, c'est mieux cela coute plus chère !!!),.. Bref reception de la box le 6 septembre ( 5 semaines sans téléphone fixe).
Mise en service sans trop de problème ( pas vaiment de téléphone fixe pendant une journée). Mais bizarement plus beaucoup de reception de message. Je me log sur mon compte pour vérifier mes adresses mail, et la je tourne en rond ( plus connu chez Cegetel) et pas connu chez NEUF.
Donc je suis orphelin d'un FAI.
SVP pourriez vous m'aider à trouver un "papa FAI" ou une astuce qui puisse m'aider à gérer mes comptes (je crois qu'une de mes adresses non utilisées de type cegetel.net doit être pleine, donc blocage de ma messagerie.