Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modem Sagem Fast 800 (Wanadoo) et ADSL neuf telecom (9T)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

therunningeyes
8,35 en guise de numéro de téléphone.

Jean Claude

PS: un petit tour par ici : Les nouveaux membres se présentent :wink:
lea
bonjour,
même probléme avec speedtouch que j'ai eu avec wanadoo, le driver proposé sur le site de 9 telecom ne reconner pas le modem, et si je l'installe avec le kit de wanadoo inpossible d'avoir la connexion (les paramétres sont correctes), et j'ai la connexion de secours (bas débit), doit-je laisser tomber et prendre un 9box , ou y'a t il une solution miracle?
merci d'avance
alison239
pour atteindre le vpi et le vci , clic en bas a droite de ton ecran dans la barre des taches, sur licone du modem, tu choisis encapsulation et modulation, tu dois avoir vpi=8 vci=35 et vcmux
bazino
J'en profite pour vous demander si vous savez si le Sagem de Free fonctionne sur d'autres réseaux ?
alison239
sur smile.gif celui du neuf, ça fonctionne, j'ai testé et approuvé! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.