Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Wi-fi Non Reconnue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

ROMAIN9569
Bonjour

Hier , j'ai reçu une carte wi-fi pour Cbox ( Sagem Fast 3302 ) , quand je l'insère dans son logement , la box se reboute mais la diode verte " wi-fi " ne s'allume .

Quand on regarde dans le paramétrage de la box , il indique qu'il n'y a pas de carte réseau wi-fi alors que la carte est bien insérée dans son logement .

la carte wi-fi est une " carte wireless 802,11g " , Neuf Telecom m'assure qu'elle est compatible pour un box Fast 3302 , je n'en suis pas convaincu .
Les diodes de la carte " link " et " power " ne s'allume pas , à votre avis d'ou peut venir le problème ?

Merci pour votre aide .

ROMAIN9569
wini77410
Bonjour,

As tu essayé avec une autre carte PCMCIA ?
Ou sinons as tu fait un Reset de ta box pour la mise ajour ?
ROMAIN9569
Non je n'ai pas fait d'essai avec une autre carte , oui j'ai déja fais un reset de la box . Bouton au dos je crois .
Yoyito
Problème déjà centralisé dans un topic de 3 pages, pas le peine d'en faire un autre pour toi tout seul.
Cotdaz
Bonsoir,

Effectivement Yoyito rolleyes.gif

Donc je ferme ici, et merci de continuer sur le topic déjà existant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.