Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Qui Dure Et Aucune Info
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

dela
Bonjour,
Je viens de déménager, et j'ai demandé un déménagement chez neuf pour avoir comme avant le dégroupage total, en utilisant le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ai fait ma demande le 8 septembre. Ensuite, n'ayant pas de nouvelles de neuf, j'ai appelé plusieurs fois le service client. A chaque fois ils me disent que ma ligne sera active la semaine prochaine, ou me donnent meme une date précise, mais l'activation n'a toujours pas été faite. J'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une imbecile... Si au moins ils me disaient que je n'aurai ma ligne que dans trois mois j'annulerais directement ma demande et j'irais voir ailleurs,mais leur réponse est complètement formatée à chaque fois et ils ne me donnent aucune info... Ca a du arriver à certains, combien de temps est-ce que ca peut durer au maximum ? (histoire de voir si ca vaut le coup que j'attende encore un peu...)
Merci d'avance
isabelyann
et une de plus decidemment les abonnes du mois de septembre souffre si l on compte les cas identiques je ne sais pas combiens nous sommes......

courage et patience....
ralbol
courage, car personnellement j'ai effectué la même demande le 18 Aout mad.gif
J'espere que le delai ne sera pas aussi long pour vous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.