Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demodulateur Hd+dd Intégré
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Arthur64
Je viens de faire une bétise : j'ai commandé (par l'espace clients), dans un moment d'égarement, le décodeur HD avec disque dur intégré.

Surtout pour enregistrer / timeshifter Canalsat ... Et ensuite (j'ai agi avant de réfléchir) je me suis rappelé que cela n'était point possible.

Je vais appeler le service clients pour annuler, cependait j'ai quelques questions et remarques :

1/ Pourquoi ne pas mettre un avertissement, au moment de la demande de changement de matériel, précisant les restrictions. Cela n'est pas difficile niveau programmation et évite pas mal d'erreurs.

2/ Il est dommage de ne pas pouvoir enregistrer / timeshifter (j'adore ce verbe) Canalsat avec 9TV alors que avec le satellite, ils proposent le Pilotime qui fait ... les mêmes choses !

3/ Y-a-t-il vraiment un projet de rendre possible cet enregistrement (c'est ce que m'a dit la hotline tout à l'heure) et si oui, a-t-on une visibilité sur le facteur temps?

Car si on me dit dans deux mois c'est bon, je n'annule point ma commande wink.gif
DaRoyalskwal
C'est ce qu'on m'avais précisé aussi jusqu'au jour où je me suis aperçu que la fonction timeshift fonctionne sur les univers canal +/canalsat (d'ailleurs si qq'un peut tester sur TPS !)
On peux donc arrêter le direct, le reprendre ou faire un retour arrière
je l'ai encore fait ce midi pour Bob l'Eponge sur Nickelodéon blush.gif
Concernant la fonction enregistrement, elle ne fonctionne qu'en mode direct c'est à dire enregistrer la chaine que tu regarde et tu les retrouve en retournant dans l'univers neuf tv mais ça n'enregistre rien qu'en on fait une programmation sous neuf tv d'une chaîne qui est aussi sur canalsat et que l'on laisse le décodeur en veille depuis ce même univers. J'avais testé ça y'à 2 semaine, j'ai pas réessayer depuis.
Arthur64
Merci pour cette "DaRoyalInfo" wink.gif

Je vais garder ma commande du bidule alors wink.gif
Arthur64
Reçu aujourd'hui (rapide !). Je branche ce soir ... Timeshifting sur canalsat & enregistrements+timeshifting sur neuf tv c'est déjà pas mal wink.gif.

Ah oui enregsitrement direct aussi smile.gif
fefette
euh alors on peut enregistrer canalsat avec le decodeur hd ou non?

je lis un coup oui un coup non

si non pourquoi certains y arrivent ???
DaRoyalskwal
On peut enregistrer en direct mais pas faire de programmation (comme c'est le cas sur l'univers neuf tv)
fefette
merci pour votre réponse

j'ai bien essayé mais ça marche pas.

peut etre que finalement il n'y a pas de DD dans mon decodeur je voir avec mon externe
fefette
ça y est j'ai trouvé ouah sans mode d'emploi s'est pas facile

merci pour ton aide je peux enregistrer canalsat trops bon mais sans programmer mais je vais pas me plaindre lollll
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.