Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

pmouton83
Ma facture internet et téléphonie du neuf de décembre 2005 arrive avec un montant 5 fois + élevé que la normale. Quel ne fut pas mon etonnement, et en regardant de plus près ma facture je m'aperçoit que mes communication internet du 1er novembre au 13 décembre sont passés par un numéro au royaume uni.
Neuf télécom dont le prefixe etait de rigueur pour avoir un prix plus avantageux sur l'offre 100 heures bas débit que j'avais souscrit, me facture ces connexions internets au prix d'appel vocaux.
De plus le 20 novembre 2 connexions sur 6 sont bien passés avec le numero de connexion paramétré dans mon ordinateur.
J'ai demandé a neuf télécom quel était ce numéro?
Il mon dit qu'il ne savait pas et que ce devait etre un dialer.
J'ai refusé de payer et essayé ce fameux numéro de téléphone qui arrive soit sur un fax ou un serveur et qui stoppe la communication au bout de 10 secondes.
Est-ce déja arrivé à quelqun ou une personne peut-elle me donner une explication à ce qui c'est passé.
Merci d'avance.
Aujourd'hui le neuf ,par l'intermédiaire de leur cabinet de recouvrement me menace d' un recours en justice.
Je pense saisir le juge de proximité au tribunal d'instance comme me la conseillé la ddccrf du var et ai pris rendez-vous avec un juriste de ufc que choisir.
Jeumeu
Bonjour pmouton83
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.