Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Activer 9 Giga ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

franceire
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 100%neufBox et je suis branchée adsl et telephone illimité depuis le 6 Octobre. J'attendais ma lettre de confirmation de Neuf pour avoir mon code 9Giga.
Ne voyant rien venir, je viens de telephoner au service commercial qui m'a bien confirmé tout ça mais on m'a dit que comme j'avais souscrit mon offre par telephone, je devais activer moi meme le neuf giga en passant par l'espace client avec biensur mes codes d'accès.
Quand j'arrive dans l'espace client, je ne sais pas ou activer 9giga.
Dans "mes services internet" jai :
-Mes emails neuf
-mes pages perso
-mon blog
-mon neuf stream
-internet +
-Souscrire à Canal+

Pouvez vous m'aider s'il vous plait et me dire ou je peux trouver ça ? J'ai vu qq part qu'on pouvait souscrire à l'option 9giga mais en payant un suplément. Moi c'est pas le cas.
Merci d'avance.
Yannou62
Salut franceire smile.gif

Comme toi, j'ai souscrit à l'offre 100%neufBox et je suis branchée adsl et telephone illimité mais depuis le 9 Octobre pour ma part dry.gif
CITATION
J'ai vu qq part qu'on pouvait souscrire à l'option 9giga mais en payant un suplément. Moi c'est pas le cas.

Tu es sur que c'est gratuit blink.gif Je ne crois pas sad.gif Il me semble que c'est réellement un service payant non ?
Merci pour votre aide
franceire
Bonjour Yannou.

Si tu as pris comme moi l'offre 100% neufBox, c'est gratuit, noté dans le contrat et je viens de me le faire confirmer par le service commercial que j'ai eu au telephone ce matin. J'y ai droit gratuitement et donc toi aussi.

Seulement, sur le forum j'avais lu que le code d'activation du 9Giga était envoyé avec la lettre de branchemement officielle. C'est vrai pour ceux qui s'inscrivent en ligne.
D'après le service que j'ai eu ce matin, pour ceux qui prennent l'offre par Telephone, il faut aller activer le 9Giga dans son espace client.

Et là, je sais pas comment. Mais tout de meme, y a pas que moi qui ait souscrit à l'offre par telephone !
Bon, attendons d'avoir plus de précisions car c'est pas possible que personne ne l'ait fait....

En tous cas, merci de ta réponse,

A croire qu'il n'y ait que moi qui ait souscrit à l'offre par le telephone ! hihihihihihi
zoby01
Salut
Tu vas à l adresse : (http://www.neufgiga.com/start/start.php) puis "activer votre compte"...

Kyf
franceire
Bonjour Kyf et merci d'avoir répondu. Ca j'avais trouvé ! La ou je tourne en rond, c'est qu'une fois là ou tu dis, pour activer 9Giga, de toute façon on nous demande un code.
Et c'est pour avoir ce code qu'on me fait tourner bourrique !

Ce matin le service commercial m'a dit m'avoir envoyé une lettre que je n'ai pas reçue. Je leur ai dit que je savais que j'étais activée et que peut importe la lettre, ce qui m'importait maintenant c'est le Code GIGA. Il m'ont répondu que de tout façon je ne l'aurais pas eu dans la lettre de confirmation puique j'avais pris mon inscription par Telephone et que dans ce cas, on activait le 9Giga à partir de son espace client !
J'ai pas trouvé ! Ce que tu dis c'est bien mais faut déjà un code.

J'ai téléphoné au service technique pour expliquer ce que m'avait dit le service commercial et que j'avais pas trouvé pour y arriver. La réponse ???? Bingo !!! Le service commercial m'a promené car c'est bien lui qui doit me fournir le code. Alors??? je fais quoi moi ? Je retelephone encore au service commercial ???

Je Re-souligne que je n'ai eu aucun courrier officiel de branchement et que j'ai envoyé un mail au service assistance qui ne m'a jamais répondu non plus.

Voilà ou j'en suis. Je vais rappeler encore et encore et peut etre je finirais par tomber sur quelqu'un qui prendra son travail à coeur, me renseignera correctement et enfin je ficherais la paix au service Neuf !

Ne sont ils pas assez débordés comme ça, sans nous balader.
Bonne journée,
unita
Mmmh, salut a tous qui etes dans le meme cas.....J'ai bien tout retourné et rien trouvé, je me demande ust es'il ne sagit pas de publcité mensongaire cette affaire !!!
Si vous avez du nouveau, faites signe !
cooljesus
Merci pour ce post je croyais vraiment que j'étais aveugle
si quelqu'un sait...
Pascal9T
Bonjour,

C'est vraiment très simple :

C'est gratuit avec 100% neufbox si vous ne l'avez pas demander dans votre espace, il faut vous connecter sur "moncompte", onglet internet/mes packs/ajouter des packs, puis cochez la case correpondante.
soussi
Salam

Ca prend combien d temps pour avoir le numéro d'activation de 9giga?

car ça fait 2 semaine que j'attends

@+
Pascal9T
Vous recevez normalement un mail et un courrier contenant cette clé, sinon vous pouvez demander à un corp de vous la fournir via MP.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.