oolynxoo
jeudi 12 octobre 2006 à 16:26
bonjour je voulai savoir s'il étai posible de relier le decodeur tv directement sur un ecran de pc lcd 1680*1050 (16/10) par la sortie hd quand je veut activer la sortie hd je suis bloqué sur l'ecran de parametrage et rien ne s'affiche. si quelqu'un a une solution ou si c'est impossible ...
enfaite je croi que le mode hd ne veut pas s'activer si quelqu'un a une solution
taygeta
dimanche 05 novembre 2006 à 17:30
je ne sais pas mais les cable hdmi vers dvi existe et des boitier hdmi vers vga aussi .
http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_dvi1.htm pour le vga
et ça pour le hdmi par exemple
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/Esp...blesV_HDMI.html@+
popo69
jeudi 14 décembre 2006 à 12:50
bonjour à tous.
Je profite de ce sujet qui correspond à peut près à mon problème :
J'ai recu ma neufTV HD.
J'ai un écran plat lcd HD ready firstline 82cm ( le problème c'est que je ne trouve plus les papiers donc je ne connais pas la résolution max ..)
Quand je branche la neuf TV sur la télé avec la péritel ca marche parfaitement.
Par contre quand je la branche avec le cable hdmi-dvi-d sur la prise dvi de la télée je n'avais rien au début.
Puis en fouillant un peu dans les configs de la neuf TV, tout ce que j'ai réussi à trouver c'est un écran tout vert. Impossible d'afficher une image ou d'avoir un son.
Quelqu'un aurait il une idée svp ?
merci merci !
bon, je viens de retester une nième fois, et cette fois ca marche.
Par contre, nouveau problème, je n'ai plus de son .....
une idée ??
claudeannie
jeudi 14 décembre 2006 à 15:11
Salut
Si tu passes de la prise péritel
à la prise HDMI, n'oublie pas de changer de réseau ext pour ma part ...péritel= ext1 et HDMI = ext 5
de toute façon, sur Vannes (56) je ne peux avoir la HD........j'ai laissé tombé
littlestar
vendredi 22 décembre 2006 à 11:36
hello!
normal que tu n'ai pas de son, le dvi ne véhicule pas le son , juste l'image en numérique, faudra que tu sortes en optique ou coax pour avoir le son.