j ai recu ma neuf box le 11/10 , j'ai donc voulu l installer comme indiquer sur le cd et le manuel.
arriver au moment de la config en ethernet j ai le message suivant :
- Démarrage de la configuration
- Vérification de l'état des interfaces réseau
- Connexion à la neuf Box
- Connecté à votre neuf Box. (modèle Sagem F@st 3302)
- Vérification de la configuration de la neuf Box
- Une erreur inattendue s'est produite pendant la communication avec votre neuf box.
- La configuration de votre connexion a été interrompue.
Apres plusieur appel a la hotline personne a su me dire pourquoi je n'arrivais pas a passer cette etape , ils m'ont fait pinguer ma box , c correct , changer mes dns, verifier tous mon matos perso ( jai fait l instal sur 3 pc different 3 fois le meme message) jai changer mes cables mes filtres , enfin tous verifier .
Se plus je n'ai pas acces a ma page de parrametrage (http://192.168.30.1) donc je ne peux rien faire avec ma box
je suis finalement connecte en mode PPoe ce qui ne me convient pas du tout
de plus jai recu ma lettre comme quoi ma connexion etait effective mais je nai pas de tel , voyant non allumé bien sur .
ma connexion est plutot faible pour ma ligne ( 1160 m 14 db ) je suis a 3.5 max meme avec tcoptimez de mis et parametré. (pour info j ai 7 mega en gros avant )
j aimerais de l aide pour avoir acces a ma console deja si cela etait possible , et des avis pour savoir si cela viens de la 9box si certain ont deja eu ce probleme ( jai parcouru un peu le forum mais ya rien de vraiment concret sur le sujet)
puis je faire un essais croise avec une personne ayant une 9 box ( celui qui dit que je viens de chez free a cause de cette phrase a bien raison
pour info en usb le resultat est exactement le meme .
merci a tous de votre aide