Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: modem st 330
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

lea
Bonjour,
je voudrai bien savoir s'il y a qlq'un qui a réussiàse connecter à l'adsl de neuf telecom avec un modem speed touch (alcatel).
moi ca fait 3 jours que j'essaye sans résultat.
( c'est un modem que j'ai eu avec wanadoo)
je vous remercie beaucoup.
svann
http://www.neuf.fr/offres/support/modemsco...asp?classe=adsl

Il est indiqué ici qu'il compatible et y a aussi les drivers .
lea
merci beaucoup pour ta reponse
j'ai déjà telecharger le driver et l'installé, après je configure la connexion manuelle (je suis sous windows me), et quand j'essaye de me connecter , il ' y a la fenetre verification du nom d'utilisateur et du mot de passe, et soit ca me bloque l'ordi et reset soit ca gel soit il verifie en continue, la dame de SAV, m'a conseillé de formater c'est ce que j'ai fait, et c'est toujours pareil, par contre j'arrive à me connecter en bas débit.
si vous avez une solution miracle, je commence à déprimer.
merci d'avance
SnK75
degage windows Me qui est bien la version la plus pourrie depuis la creation de windows ... et si tu veux la meme interface, passes a 98SE ... sinon, minimum windows 2000 !
lea
oui, j'ai pensé à cette solution mais comme j'ai pas d'autre windows à installé je ne sais pas comment faire, je vais faire un petit tour sur google.
sinon le modem marchait bien avec wanadoo, en plus le pilote que j'ai telecharger sur le site de neuf telecom est incompatible avec mon modem quand je redemarre, win detecte un nouveau modem que j'ai déjà installé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.