tony75
vendredi 13 octobre 2006 à 19:39
Une petite question.
J'ai choisis au mois de juillet de bénéficier des 8 Euros d'équitel (je sais, je suis radin mais 2006 c'est ricrac pour moi

).
J'ai reçu une belle lettre de Mme Balenceu du service commercial qui me disait que ces 8 Euros serait déduit à ma prochaine facture.
Depuis, il est passé deux factures et toujours rien.
Y'a t'il de l'espoir?
SuperKarim, peux-tu éclairer ma lanterne?
ololdudu
samedi 14 octobre 2006 à 08:56
Idem chez moi
tony75
samedi 14 octobre 2006 à 10:06
Quelqu'un peut il nous éclairer?
La liste risque de s'allonger!
deepdish60
samedi 14 octobre 2006 à 10:33
Moi aussi j'ai souscrit à cette option et j'ai bien recu un courrier me confirmant mon engagement et la somme de 8€ reversée. Ne voyant toujours rien sur mes factures j'ai envoyé un mail au SC qui ma répondu par téléphone que la
promotion Equitel était réservée aux clients bénéficiant de la préselection, et que étant en dégroupage total je ne pouvais pas en bénéficier.
Je n'ai rien vu de tel quand je me suis engagé, et je ne comprends pas pourquoi j'ai pu souscrire et recevoir les courriers de confirmation alors que je n'y ait apparemment pas droit. J'ai tout de meme demandé qu'on m'envoie un courrier comme quoi mon engagement est nul et non avenu (courrier que j'ai recu 1 semaine plus tard).
Donc si vous etes en dégroupage total vous ne recevrez jamais ces 8€, par contre l'engagement d'1 an ...
Manuel_9T
samedi 14 octobre 2006 à 11:11
@tony75, deepdish60 : problème commercial dans votre dossier. Remise non prise en compte car preselection inactive. On se renseigne
pour les autres cas, on se renseigne aussi. La remise est présente dans le dossier.
ololdudu
samedi 14 octobre 2006 à 16:58
Merci Manuel 9T de vous occuper de nos cas
David2Rueil
mardi 17 octobre 2006 à 23:22
Hello !
Ce post m'a mis la puce à l'oreille. Il me semblait bien avoir reçu un courrier semblable au mois d'août.
Mais sur ma facture de fin août, je ne vois pas de trace de cette réduction de 8€ ...
Si quelqu'un peut regarder pourquoi, ce serait très sympa.
Merci d'avance.
David.
ololdudu
mercredi 18 octobre 2006 à 08:08
Je viens de reçevoir ma facture et bien sur pas de nouvelle de la promotion équitel.
tony75
mercredi 18 octobre 2006 à 14:29
Merci Manuel 9T de vérifier pour le probléme de préselection.
Mais je suis en dégroupage total, donc la préselection ca va de pair
krysdu44
mercredi 18 octobre 2006 à 17:54
Eh bien, c'est pareil pour moi. Pas de déduction des 8 euros pour mon ré-engagement sur 12 mois. En plus, sur-facturation de 4 euros. Neuf aurait une petite explication à me donner ?
Ceci dit, je suis contente des services.
A bientôt
Krys
David2Rueil
jeudi 26 octobre 2006 à 06:07
Bonjour,
Des informations sur ce sujet ?
David.
Karim9T
jeudi 26 octobre 2006 à 08:30
CITATION(tony75 @ Mercredi 18 Octobre 2006 À 15:29)

Merci Manuel 9T de vérifier pour le probléme de préselection.
Mais je suis en dégroupage total, donc la préselection ca va de pair

Bonjour,
Oui mais l'ennui est qu'il n'y a pas de présélection en dégroupage total. Donc si la promotion ne s'applique
que si vous êtes préselectionné, vous ne pouvez donc pas avoir cette promotion

.
Nous sommes en train d'investiguer sur ce point.
Cordialement.
Karim.
tony75
vendredi 27 octobre 2006 à 22:09
Merci Karim9T.
Merci d'investiguer mais vu toutes les enquêtes non illucidées, vous devez avoir une pile de travail.
Je peux m'adresser aux experts de Miami s'il le faut, jusqu'à dimanche ils sont dispo
Si je n'ai pas le droit à cette promo, alors il faudra renseigner MME Armelle BALENCEU (Directeur Relations Clientèle excusez du peu) et la remettre sur le droit chemin, car apparemment elle envoie des courriers de confirmation pour les 8 Euros de remise à tout ceux qui s'engagent pour un an comme moi d'ailleurs
Mais bon si Karim9T est sur le coup c'est un probléme qui est quasiment résolu
Karim9T
samedi 28 octobre 2006 à 10:06
@lanigbigoud
Bonjour,
Merci de me communiquer votre numéro de référence client par MP.
Cordialement.
Karim.
Karim9T
samedi 28 octobre 2006 à 14:14
Nous avons identifié l'anomalie et nous sommes en train d'investiguer sur ce point.
Nous vous tenons au courant.
tony75
lundi 30 octobre 2006 à 16:57
Merci Karim9T, tenez nous au courant au plus vite
Karim9T
mercredi 01 novembre 2006 à 10:01
CITATION(lanigbigoud @ Mercredi 01 Novembre 2006 À 07:58)

Merci Karim, c'est OK pour moi, les 8€ on été déduit de ma facture qui est parue hier dans mon espace client.
Bonjour,
Votre compte n'est pas problématique car vous êtes bien préselectionné chez nous.
Cordialement.
Karim.
tony75
mercredi 01 novembre 2006 à 16:37
Et pour les autres des news Karim9T?
Bon Mercredi de la Toussaint à vous
Karim9T
mercredi 01 novembre 2006 à 16:41
Bonjour,
On ne vous a pas oublié, l'anomalie est en cours d'analyse.
Cordialement.
Karim.
deepdish60
dimanche 31 décembre 2006 à 11:13
Toujours pas de nouvelles concernant l'anomalie Equitel?
Joyeuses fetes à tous
tony75
dimanche 31 décembre 2006 à 12:21
Tombée dans les oubliettes!
ololdudu
mardi 02 janvier 2007 à 09:59
idem chez moi c'est passé par perte(pour moi) et profit (pour leneuf )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.