Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jeux En Ligne Et 9 Box
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

seigneurdurire
Salut, alors voila mon problème c'est que depuis que je suis passé chez Neuf, je n'arrive plus à jouer à age of empire 3 en ligne (il me dit que l'adresse IP du jeu n'est pas valide) et j'ai du mal à jouer avec la connexion wifi nintendo. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème, une manip à faire ou n'importe quoi d'autre. Pour infos, je suis en mode routeur, 9 box trio 3D en wifi. Merci d'avance rolleyes.gif
nicoala
Bonjour,
le forum est équipé d'une fonction recherche, avez-vous essayé ? smile.gif
Mungo
Ce serai plus sympa de donner le lien de l'aide dont tu parles blush.gif MERCI

Pour mon premier post, je ne veux pas me faire d'inimitié, et depuis plusieurs jours, je cherche dans votre forum comme dans divers autres (aide emule, alliance francophone, portfoward etc....) mais je n'arrive toujours pas á trouver la solution claire et précise á ce problème de "ip invalid".

J'ai déjá gaspillé (et le mot n'est pas faible) des dizaines d'€ en télephonant á l'assistance de 9 et chez microsoft. Toujours aucune solution précise et fiable : changement d'ip dans "connexion réseau", mappage foireux avec ip me mettant en low id sur emule.

Je sais qu'il faut ouvrir les ports 2300 á 2340 en UDP et 28800 á 28805 en TCP. Mais quel est donc l'ip á mettre, 168.192.1.1 ou 168.192.1.2 ou tout autre 168.192.1.x ou l'ip réel ??? Décocher DMZ ou UPNP ??? ouch.gif . Comment bien faire pour les config des ports en nat dans le mode "expert" ?

N'y aurait-il pas un tuto simple et efficace quelque part dans votre forum ? wub.gif

Merci de nous renseigner.

P.s. : ma config : AMD 3500+ 64 bit, 1.5 g de ram, radeon x600, xp pro et sur un autre disque dur xp pro 64. Firewall de microsoft et antivirus AVG

Je n'ai qu'un seul ordi branché sur ma trio 3d (sans wifi) et je suis en 8 mega dégroupé (6 mega réel) avec téléphonie.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.