Mungo
vendredi 27 octobre 2006 à 13:26
Ce serai plus sympa de donner le lien de l'aide dont tu parles

MERCI
Pour mon premier post, je ne veux pas me faire d'inimitié, et depuis plusieurs jours, je cherche dans votre forum comme dans divers autres (aide emule, alliance francophone, portfoward etc....) mais je n'arrive toujours pas á trouver la solution claire et précise á ce problème de "ip invalid".
J'ai déjá gaspillé (et le mot n'est pas faible) des dizaines d'€ en télephonant á l'assistance de 9 et chez microsoft. Toujours aucune solution précise et fiable : changement d'ip dans "connexion réseau", mappage foireux avec ip me mettant en low id sur emule.
Je sais qu'il faut ouvrir les ports 2300 á 2340 en UDP et 28800 á 28805 en TCP. Mais quel est donc l'ip á mettre, 168.192.1.1 ou 168.192.1.2 ou tout autre 168.192.1.x ou l'ip réel ??? Décocher DMZ ou UPNP ???

. Comment bien faire pour les config des ports en nat dans le mode "expert" ?
N'y aurait-il pas un tuto simple et efficace quelque part dans votre forum ?
Merci de nous renseigner.
P.s. : ma config : AMD 3500+ 64 bit, 1.5 g de ram, radeon x600, xp pro et sur un autre disque dur xp pro 64. Firewall de microsoft et antivirus AVG
Je n'ai qu'un seul ordi branché sur ma trio 3d (sans wifi) et je suis en 8 mega dégroupé (6 mega réel) avec téléphonie.