Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Wifi Et Pack Sécurité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

invite
Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit...

Nous avons actuellement un ordinateur fixe et un autre portable et nous avons le wifi.

Depuis peu nous avons souscrit au pack sécurité et en attendant d'avoir la clé nous avons profité de l'essai gratuit de 30 jours.

Au bout des 30 jours j'inscris les numéros de ma clef sur l'ordinateur portable, jusque là tout va bien sauf que lorsque je veux le faire pour le fixe on me dit que je ne peux pas car la clé est déjà utilisée (normal)

on a appelé le neuf qui nous on dit que les 2 ordinateurs étaient protégés car nous avions le wifi.

Je veux bien les croire mais j'ai un message d'alerte sur l'ordinateur fixe me disant que celui ci n'est plus protégé.

Alors est il protégé ou non??
NiKo
Pour moi vous n'êtes protéger que sur un seul poste !

celui où a été activée le pack Sécurité qui est une licence monoposte et non multiposte.
invite
C'est bien ce qui me semblait aussi!

Y'a t'il un moyen pour protéger les 2?? sinon ça ne vaut pas le coup de prendre chez eux!

Et pourquoi le Neuf m'a répondu ça?
PhilMonty
extrait de la page :
(http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL/ADSL-100-Neuf-Box.html)
CITATION
Surfez sur Internet l'esprit tranquille grâce au Pack Sécurité. Pour 5 €/mois seulement, vous bénéficiez d'une protection totale contre les virus, les intrusions et protégez vos enfants des sites nuisibles.

Le Pack Sécurité de Neuf telecom offre à votre ordinateur la meilleure protection antivirus qui soit, 24h/24 et 7j/7. Ce service permet la détection et suppression automatique des virus. Il télécharge quotidiennement les mises à jour nécessaires sur le site du laboratoire de recherche de notre partenaire F-secure, largement reconnu dans le monde entier. Un pare-feu personnel intégré empêche les pirates d'accéder à votre ordinateur et protège vos données personnelles.

Comme c'est indiqué par neuf "Neuf telecom offre à votre ordinateur la meilleure protection....."

Il n'est fait mention que d'un ordinateur donc à moins que Neuf puisse facturer plusieurs Pack sécurité aprés tout pourquoi pas c'est du commerce.
M
invite
oui je reconnais que c'est un bon anti virus mais pourquoi me répondre qu'avec le wifi les 2 étaient protégés alors que c'est faux??

Autant acheter un anti virus dans le commerce au moins on peut le mettre sur tous les ordinateurs.

Même si je voulais je ne pourrais pas acheter 2 packs
mika
Vous savez il y a toujour un "bon" et "mauvais" conseiller (ou commercial ou technicien ou hotliner) et la vous aviez eu au telephone le "mauvais"...c'est pour ça qu'il ne faut jamais se precipiter.
PhilMonty
CITATION(invite @ Lundi 16 Octobre 2006 À 13:24) *
oui je reconnais que c'est un bon anti virus mais pourquoi me répondre qu'avec le wifi les 2 étaient protégés alors que c'est faux??

Autant acheter un anti virus dans le commerce au moins on peut le mettre sur tous les ordinateurs.

Même si je voulais je ne pourrais pas acheter 2 packs

La qualité de réponse de la hotline de Neuf (1er niveau) est bien connue blush.gif

S' ils faisaitent des "double packs" sécurité (donc 10€ / mois) effectivement il vaut mieux prendre un produit du commerce (voir des produits free) et le mettre sur les deux PC

Ce pack sécurité est valable uniquement sur un PC et pour une personne qui ne veux pas se prendre la tête
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.