Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Oiinnnnnnn
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Trinité
Salut,
biggrin.gif
J'ai installé mon routeur WIFI sur mon nouveau pc, mais le problème c'est que je ne peux pas jouer en rézaux sur mes jeux, que dois je faire ? (je sais qu'il y a quelques chose à faire mais quoi...)

Merci. blush.gif
PhilMonty
Au vu du peu d'information sur ta question sad.gif
Peut-elle être résumé comme ceci :
Comment configurer mon reseau local pour jouer en réseaux avec mes différents PC qui sont connectés entre eux par l'intermédiaire d'un routeur Wifi.

Le router Wifi ça ne s'installe pas sur un PC blush.gif pour résumer c'est un boitier qui relie en réseau différents PC en filaire (rj45) ou Wifi quand il en est équipé.
Le router Wifi est-il ton modem Trio 3d ou un autre router Wifi à intégrer dans ton réseaux ?
pour cela voir dans cette exemple tout récent que j'ai lu hier "Brancher Votre Routeur Derrière Une 9box routeur
http://www.justneuf.com/Brancher-Votre-Routeur-Derriere-Une-9box-Routeur-t31745.html
Trinité
"Comment configurer mon reseau local pour jouer en réseaux avec mes différents PC qui sont connectés entre eux par l'intermédiaire d'un routeur Wifi. "

Oui cette phrase me semble bonne^^

Je sais qu'il y a des problèmes pour se connecter dans les jeux en rézaux quand on n'a une connection Wifi, et donc je ne sait quoi faire ? one.gif
Trinité
Ou esce qu'un cable eternet au lieu de la connection via Wifi changerait quelque chose ? blink.gif

Meci.
Carla Bruti
c mieux avec un câble ethernet, c sûr. MAis aprés tout dépend de ton modèle de neuf box ! trio 2 ? 3 etc. ?
Trinité
Trio 3C fool.gif

Mais j'espère surtout que sa va régler mon problème de connection dans les jeux en rézaux^^ ph34r.gif ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.