Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte + Wifi Modem 3302
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

liam
bonsoir à tous....

Me revoilà après quelques jours.... j'avais poster mon problème (il y a une dizaine de jour) : ma carte Wifi ne fonctionnait pas... c'était la carte qui était H.S.

Je viens de recevoir ma deuxième carte.... et ELLE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!!!! mad.gif

l'installation, toujours sans problème ( je débranche le modem, j'insère la carte, je rebranche le modem) mais lorsque la fenêtre " assistant de configuration" apparait, les problèmes arrivent eux aussi...

question " quel adaptateur Wifi [ ... ] ordinateur ? " , je coche " autre adaptateur Wifi déjà installé" ( je dispose d'un pc portable compatible Wifi, avec adapt. intégré )

> suivant > suivant et là tada!!! " l'assistant ne détecte aucun adaptateur Wifi"

jusque là, aucun changement avec ma carte H.S., sauf que mon pc portable lui, me dit " réseaux sans fil détectés" Fast 3302" , soit mon modem!!!! je clique, toute contente à l'idée de pouvoir enfin utiliser internet de mon portable, et là " le réseau Fast 3302 nécessite une clé réseau [ ...] " que je n'ai pas!!!!

merci de me répondre si vous avez la solution
wlepolak
Salut , pas de reelle solution.

Il y a pas mal de possibilités: La carte Wifi, le modem , Le portable.

Certains n'ont pas de diode allumée sur le fast 3302 , mais ca fonctionne quand meme.

Le mieux est que tu demandes le deplacement d'un technicien Neuf, il pourra tester le modem et la carte sur place. Il ont pas mal de matos de differents types & Marques pour tester et trouver la bonne combinaison "Carte - Modem"

J'ai le meme probleme que toi, je les ai appeler hier à 20h00 (decrochage en -de 30sec, incroyable ) un technicien doit me rappeler dans la semaine pour convenir d'un RDV.(enfin, j'espere)

Deplacement gratos.

Et comme c'est un probleme technique , tu peux demander a ce qu'il ne te facture pas le cout de liaison telephonique avec la Hot line.
FOXTHEFOX
Le cd d'installation ne sert à rien pour l'utilisation en ethernet et wifi.
Si ton portable est wi-fi, il faut simplement rentrer la carte dans le routeur, ouvrir la connexion wifi sur le portable.
A ce moment ton portable détecte le réseau et il demande de rentrer la clé WEP (inscrite au dos du routeur et collé 2 fois sur la boite d'expédition du routeur)
Ensuite tu surfes...
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.