Me revoilà après quelques jours.... j'avais poster mon problème (il y a une dizaine de jour) : ma carte Wifi ne fonctionnait pas... c'était la carte qui était H.S.
Je viens de recevoir ma deuxième carte.... et ELLE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!!!!
l'installation, toujours sans problème ( je débranche le modem, j'insère la carte, je rebranche le modem) mais lorsque la fenêtre " assistant de configuration" apparait, les problèmes arrivent eux aussi...
question " quel adaptateur Wifi [ ... ] ordinateur ? " , je coche " autre adaptateur Wifi déjà installé" ( je dispose d'un pc portable compatible Wifi, avec adapt. intégré )
> suivant > suivant et là tada!!! " l'assistant ne détecte aucun adaptateur Wifi"
jusque là, aucun changement avec ma carte H.S., sauf que mon pc portable lui, me dit " réseaux sans fil détectés" Fast 3302" , soit mon modem!!!! je clique, toute contente à l'idée de pouvoir enfin utiliser internet de mon portable, et là " le réseau Fast 3302 nécessite une clé réseau [ ...] " que je n'ai pas!!!!
merci de me répondre si vous avez la solution