Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Wifi Freebox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Lycanthrops
Bonjour les neufnautes,

J'ai cherché sur le forum mais aucun post ne répondait à ma question. Avant de venir chez neuf, j'étais chez Free, et j'avais acheter pour 28€ la carte wifi mais maintenant que je n'ai plus la freebox, elle me sert a rien ou peut-être que.....

Serait-il possible que si je la branche dans ma neufbox 3302 elle fonctionnera (je n'ai pas encore essayer car je ne veux pas griller ma neufbox), voila sa référence : WPCB-152G ?

Si ce n'est pas possible, est-ce qu'un ancien neufnaute (qui aurait gardé sa carte wifi 54G bien entendu) serait interessé par un échange contre la mienne ?

Merci d'avance.

Edit : En faisant des recherches sur Internet, j'ai trouvé ceci si ça peut aider :
"Carte V5: fabriquée par Gemtek, chipset Broadcom BCM430X, modèle WPCB-152G, Wi-Fi IEEE 802.11b et IEEE 802.11g."
tbthierry
salut, voici un post qui résume (dans le premier message) de toutes les cartes pcmcia compatibles avec les 9box.

http://www.justneuf.com/Autre-Carte-Pcmcia-Possible-Sur-Neufbox-t16847.html

@plous
Thierry
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.