Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+ Et Tv ..question ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

dams24
bjr,
je voudrais bien qu'on m'explique pkoi il ya un "bridage" à 8M pour la Tv et qu'il n'est pas conseillé de prendre l'adsl2+ avec la tv (même si c'est super technique !! laugh.gif wink.gif ) ?
merci
Arthur64
Il y avait un problème de dégradation de la TV en ADSL2+ (lié à la correction d'erreur si je ne m'abuse). Cela est a priori réglé et certains forums "plus ofiiciels" proposent des sections où tu peux demander à passer en ADSL 2+ .

Je n'ai par contre aucune info quant à un déploiement massif du 2+ avec TV .
methos1435
La demande "officielle" de passage en ADSL2+ est suspendue. Ils sont en train de mettre en place un formulaire de demande automatique. Pour l'instant, ils ont recu l'ordre de ne plus faire migrer les utilisateurs a la demande. Faudra attendre (ou tester le coup de chance en contactant le ST de neuf, des fois ca marche, c'est le loto ^^)
oulid
Bonjours à toutes et à tous,

pour moi il ne veulent pas me passer a l'adsl2+ malgré les mail écris au service technique et les cous de téléphone au service clientèle donc je demande à toutes les personnes qui sont dans mon cas ou bien neuf nous passe en adsl2+ ou bien on résilie on groupe..

malheureusement il n ' y a que comme ça qui marche pourtant je suis bien chez eux.
ouessant
c 'est la meme chose pour moi
j étais chez cegetel a 8m on me proposait 20 mais sans tv... donc ligne ok , offre de migration vers 20m + tv alléchante et la bridé a 8 , téléphone a la hot line + mails
rien a faire , pas d' outils de demande sur le site , pas de date
shutup.gif
dams24
merci pour vos coms et dsl de ma réponse tardive (beaucoup de taf en ce moment) wink.gif
gpe92
Et pourquoi chez la concurrence il n'y a pas de problème? J'ai un copain qui est chez le célèbre concurrent et qui regarde 2 chaines TV en même temps et fait du download sans aucun soucis...
Pastagaga
Idem pour moi, BRIDAGE en 8M sur Paris à 1km du point d'accès ca fait un peu abusé... surtout quand on a des potes perdus je ne sais où qui ont du 20M chez Mr Free et depuis longtemps.

Pourquoi trouver des excuses de stabilités?!... Pourquoi ne pas dire que les infrastructures sont saturées, donc on met les utilisateurs sur des cartes ADSL1?

Un peu énervé par ce genre de méthode.
Il ne faut pas proposer du 20M + TV si implicitement on bride toutes les offres à 8M sad.gif

Bien envie de résilier pour publicité mensongère mais j'aimerais autant rester chez 9 s'il arrange tout cela rapidement...
overdose
Peut etre une solution pour passer en adsl 2 demander l'activation de la HD sur la chaine 100 et 101 de cette façon je suis passe en adsl 2 mais pas de HD !
nnnn
surtout que les dslam neuf sont en general comme pr free des dslam 2+ (NRA compatible TV)
quand a la perte de signal mdr l'excuse non non rien a voir je pense que c un souci de firmware avec leur boitier Hd a la noix
overdose
surtout que l'on peu rebrider la neufbox dans l'interface d'administration ! en tous cas pour les bleu les f@st 3302 je ne sais pas !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.