Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Choix D'un Modem Autre Que 9 Box.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

bonovox
J'ai envi d'investir dans un modem adsl 2+, pour mes futures connexion chez neuf.
J'en ai retenu deux , mais comment savoir si c compatible avec les offres du neuf.

Mes choix:
Modem LINKSYS AM200-EU
Modem BEWAN ADSL 2+

Autres infos --> connexion au pc ethernet, je souhaite un forfait adsl uniquement à 14.90€ car je paye pas d'abonnement àFT (avantage non négligeable), j'ai acces au dégroupage total et partiel.

Merci d'éclairer un petit peu mes lanternes. (surtout de savoir si tous modems sont compatible avec tous fournisseurs.

Par avance merci à tous .
A+ smile.gif
Jeumeu
Bonjour bonovox,

Alors, pour ce qui est de l'ADSL, n'importe quel modem ADSL2+ fonctionnera sur le réseau Neuf.

Par contre, la Téléphonie par IP ne fonctionnera qu'avec une 9box.

PS : juste pour être sûr : quand tu dis "je ne paie pas d'abo à FT", c'est un avantage en nature dû à ton boulot, je présume...
bonovox
C'est un petit avantage convention collective entre entreprise.
Merci pour ta réponse
A++
wini77410
Petit avantage..........180€ par an, c'et déjà bien :-)
rouanomarie
CITATION(bonovox @ samedi 21 octobre 2006 à 14:24) *
J'ai envi d'investir dans un modem adsl 2+, pour mes futures connexion chez neuf.
J'en ai retenu deux , mais comment savoir si c compatible avec les offres du neuf.

Mes choix:
Modem LINKSYS AM200-EU
Modem BEWAN ADSL 2+

Autres infos --> connexion au pc ethernet, je souhaite un forfait adsl uniquement à 14.90€ car je paye pas d'abonnement àFT (avantage non négligeable), j'ai acces au dégroupage total et partiel.

Merci d'éclairer un petit peu mes lanternes. (surtout de savoir si tous modems sont compatible avec tous fournisseurs.

Par avance merci à tous .
A+ smile.gif

Et pour info, as tu acheté le AM200 et marche t'il bien ? (j'ai un fort affaiblissement (65dB) et pense à l'acheter prochainement... ou peut-etre devrais-je louer la neuf box plutot ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.