Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wow
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

Carla Bruti
Bonjour les amis smile.gif ,
alors voila... à force de galérer ouch.gif avec ma neufBox trio 2 pour me connecter à World of Warcraft je viens vous demander de l'aide. Aucun prob pour jouer à Guildwars, par contre, dés que je tente de jouer à WoW, la réponse est : "deconnecté du serveur". J'ai tout essayé, sans parefeu, sans antivirus etc... aucun résultat ! le prob c qu'avec la trio 2, on ne peut pas entrer dedans et ouvrir des ports ou modifier quoique ce soit. Alors que faire ? Merci d'avance !
Lyox
salut !

heu je n'ai pas encore internet chez moi et je cherche un fai potable pour principalement jouer à guildwars ^^ le 9 a attiré mon attention car tu n'as plus à payer l'abonnement france telecom (je suis en zone non dégroupée près de poitiers, je compte prendre l'offre de base à 30euros par mois)

voila, est-ce que tu pourrais me dire quel forfait tu as, et si gw marche vraiment bien ( genre pas de déco err7 toutes les 30min :/ ), et si tu as des echos de l'offre que j'aimerai prendre ?

sinon désolé de ne pas pouvoir d'aider sur wow en lui même smile.gif
merci !
Riboule Dingue
[color=#CC66CC] Salut Lyox (c Carla, j'ai changé car je ne retrouvais plus mes coordonnées);
je n'ai aucun souci avec Neuf pour jouer à GuildWars même en wi-fi. Je suis en ADSL + tél. - dégroupage total. Je ne sais pas ce que ça donne en non dégroupé , en tout cas je suis satisfait de ce FAI. Sinon pour jouer, faut juste une bonne carte graphique et c parti l'aventure. Mon problême avec WoW vient du fait que j'ai une Neuf Box d'ancienne génération, ce que tu n'auras pas en t'abonnant auj. Par contre, je ne sais pas si tu peux t'abonner avec l'ADSL + tèl illimité en non dégroupé. Renseigne toi. Pour ma part, tout fonctionne très bien. Quand tu auras fais ton choix, r.v. sur G.W. Mon pseudo c "Riboule Dingue". A +
oceber
bonjour, j'ai le 100% neuf box en ADSL 2+ avec TV et degroupage partiel, et guild wars tourne a merveille aucune erreur^^ voila
Lyox
daccord smile.gif merci de vos réponses mais j'ai un peu perdu le site avec les différentes demandes sur de nombreux forums ^^ je le retrouve un peu par hasard du coup... désolé donc de ne répondre que maintenant. un pote à côté de chez moi a Alice qui marche sans problème, je me suis donc dirigé vers ce fai (c'est ce fai en plus que j'ai chez papa-maman qui marche pas trop mal avec gw). Depuis tout ce temps, je devrai recevoir la box d'ici quelques jours à peine (si ce n'est demain), je vous tiendrai informé donc ^^ même si il y a peu de chance que vous repassiez par là smile.gif
Je ne manquerai pas de te contacter aussi sur gw Riboule ^^

merci à vous !
angelusday
Salut Lynox

Es-tu à jour dans tes réglements chez Blibli? car si ce n'est pas le cas tu ne pourras pas te connecter sad.gif .
As-tu tenté de te connecter à des moments de maintenance serveur? ça aussi ca peut jouer.
Sinon, moi je suis sur neuf tel et ça fonctionne très bien (même si je squate ce forum car mes connections wifi merde).

BOn jeu à toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.