Merci d'avance à ceux et celles qui peuvent m'aider car je vous avoue que je suis totalement désemparé par rapport à ce qui m'arrive. Résumé de la situation :
- J'étais abonné chez CEGETEL - ADSL depuis plus de deux ans - En juillet dernier, je déménage et je me dis que je vais en profiter pour changer de FAI et souhaite m'engager avec FREE.
- Le 9 me téléphone et fait le forcing pour me faire migrer en me vantant la facilité de catte procédure et m'offrrant une réduction de 25 € sur ma première facture et 10 € pour les points SESAME acquis avec Cegetel
- Je me décide donc à souscrire à l'offre NEUF BOX de 9 telecom. Ma ligne téléphone est activé le 4 aout par france telecom. Je reçois un mail de neuf telecom le 7 août me disant texto :
Sous 5 jours environ, vous recevrez un courrier postal de confirmation de commande comportant le récapitulatif de votre inscription. JAMAIS RECU !!!
Sous 10 jours environ, vous recevrez par La Poste votre Neuf Box (si vous l'avez commandée), vos identifiants de connexion et un kit de connexion sur CD-ROM vous permettant de configurer facilement votre ordinateur. Si vous avez commandé le Pack Sécurité ou le pack Stockage Neuf Giga, vous recevrez dans un courrier séparé votre clé : JAMAIS RECU !!!
Sous 2 à 3 semaines environ à compter de ce jour, votre ligne sera reliée au réseau haut débit de neuf et l'ADSL mis en service. Vous recevrez alors un courrier vous l'indiquant. JAMAIS RECU !!!
Début septembre, inquiet de ne rien voir arriver, je téléphone au service client qui bien gentiment m'affirme que ma commande est bien prise en compte et qu'elle va rriver par colisposte d'ici une semaine.
Fin septembre, voyant toujours rien venir je retéléphone au service client qui oh surprise m'affrime que ma commande n'a pas du tout été prise en compte !!! alors même que sur le mail du 7 aôut la livraison de la 9 box apparraissiat sur le mail de confirmation !!! Il me renvoie un mail avec un n° de commande : PRX2006******
Le conseiller m'affirme que la neuf box sera livre sous une semaine et qu'une réduction de 30 € m'est accordé pour le retard pris dans la livraison.
Entre temps, je reçois ma première facture du neuf et la facture de CEGETEL :
- j'ai payé septembre et octobre chez les 2 FAI soit 120 € au total !! - Les deux fournisseurs se renvoient la balle en disant que chacun doit effectuer une régularisation (encore en cours !!)
- la réduction de 25 € en tatnt qu'ancien abonné de Cegetel et de 10 € pour les points SESAME a évidement été zappé !!!
- je ne parle pas de la remise de 30 € offerte gracieusement par un conseiller au téléphone qui bien evidemment ne l'a pas confirmé par écrit !!!
Pour finir je téléphone mi-octobre car je n'ai ben sur rien reçu !! J'annonce le n° de commande porté sur mon dernier mail : PRX2006********
oh surprise (mais je vous avoue que suis un peu blazé maintenant) le n° de commande ne sert à rien car le conseiller ne le retrouve pas dans ses fichiers !!!
Ce gentil conseiller (ils sont tous très agréables au téléphone) m'affirme qu'il va faire le necessaire et que la neuf box sera livré avant la fin de la semaine.
Et bien sur toujours rien !!!!!!!
Je vous donne mon n° de client si ça peut servir : ****