Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Clé Usb Wifi Neuf/usb1 Et Choix Carte Pci Wifi/pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

juju31
Bonjour à tous ,

je suis un recent abonné au neuf ,j ai recu tout le materiel hier donc je prepare l installation biggrin.gif

voila ma question !
J ai choisi l option wifi donc j ai recu dans le kit la carte a inserer dans la neuf box.
Maintenant je doit choisir la reception coté pc.
je fonctionnne sous xp et je n ai que des ports usb 1.

-la clé usb wifi vendue sur neufstore acceptera t-elle de fonctionner via un port usb1?? et si oui le debit faible de l usb 1 comparé a l usb2 ne donnera t il pas une bande passante faible ??

-sinon reste le choix d installer un carte pci wifi ( c est d ailleurs la solution qui m attire le plus)
mais laquelle choisir ?? il y en a vraiment beaucoup et bien sur je souhaite acheter une carte qui fonctionne bien avec la neuf box
donc si vous connaissez une carte pci wifi pour pc qui fonctionne bien avec windows wp+neufbox en wifi je suis preneur.

je vous remercie d avance
cordialement
julien
wini77410
Plusieur critere :
1-le prix que tu veux mettre
2-la distance entre ton pc et la 9box

sinons prend une marque assez connu sur le marché.

Voili :-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.