lazeb06
lundi 23 octobre 2006 à 00:13
bonjour, voila j arrive pas a jouer a pes5 avec un pote qui a orange.lui joue avec d autre personne qui ont free ou autre moi pareil sans probleme mais orange et leneuf y a un souci.si quelqu un sait si il y a un reglage a faire ca serait COOL !!!!!!!!!!!!! merci d avance
alexhuch
lundi 23 octobre 2006 à 07:21
Slt,
Perso jpense pas que ça vien de ça, mais plutôt d'une différence de puissance, combien vs avez de débit? Dans PES avant de rejoindre un match, ta une couleur de connexion, rouge, noir, jaune, vert, bleu.
Et souvent, quand c'est rouge ou noir, c'est soit pouri(lag) soit ça passe pas.
Aussi pourrait tu préciser t'es configuration, et si c'est sur PC ou PS2 ?
Slt
lazeb06
lundi 23 octobre 2006 à 11:34
re,alors c est sur pc .ca connexion c est du 8 mega et je suis environ a 6 mega.pour les fleches de connexion il y en aucune avec lui quand lui creer ou quand moi je creer.avec les autres c est nikel je vois bien leur connexion.
alexhuch
lundi 23 octobre 2006 à 11:57
slt,
si il ny a pas de couleur et que tu es à 8 mégas c'est qu'il n'as pas une bonne connexions, et comme la couleur est noir, soit ça passera pas, soit ce sera pouri, de plus pour une meilleur connexions, éteigné tous le reste, les sites, emule ou autre car ça pren, surtou s'il n'a pas grand chose, 512K par ex, et réésséyé.
Slt.
Ouil
mardi 28 novembre 2006 à 17:17
Salut, j'ai exactement le même problème que toi Lazeb, sur PES6 (et je l'avais aussi sur PES5). En fait, pour répondre à alexhuch, ça n'a rien à voir avec le ping mais on est juste "incompatibles" avec certains joueurs.
Ca me le fait avec pas mal de monde. Eux peuvent jouer avec qui ils veulent de leur côté.
Lazeb, as-tu trouvé une solution ? Merci.
alexhuch
mardi 28 novembre 2006 à 18:58
Slt,
Imcompatible car la différence de connex est trop importante surement.
Sinon regarde un peu dans le sujet "Jeux en ligne", ça peut, peut être t'aider, mais c'est pour la PS2, donc tu éssé en mettant l'adresse IP de ton PC.
Slt.
lazeb06
jeudi 30 novembre 2006 à 01:31
lu, non j ai pas trouve de solution.je pense qu au niveau des jeux en ligne leneuf n est pas encore au point.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.