Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Sur Pc?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

oceber
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de regarder la Neuf TV sur lecran de son PC, si oui comment? sinon pourriez vous me dire si cela est prevue dans les mois a venir,

Merci de vos reponses^^
yahoo.gif
neo93
nonn sad.gif
DaRoyalskwal
Je suis pas expert la dedans mais il me semble avoir lu sur le forum que des personnes regardait neuf tv via leur carte d'acquisition
oceber
en fait je voulais savoir si ils allaient developper un petit programme comme adslTV de free qui permet si on est abonne, de recevoir tte les chaines de son offre TV sur le PC par le modem.
Si vous savez quelque chose dessus? ou si c'est en prevision merci des infos^^
biggrin.gif
oceber
up^^
Astroman
Non. Car comme indiqué plusieurs fois dans ce forum, les flux ADSL de N9uf, contrairement à Free, sont encryptés : seul le STB peut les décoder.
willgoout
et c'est pas gentil pour nous wink.gif

D'ailleurs je me demande plusieurs choses:

1- est ce que ça ne serait pas justement ce cryptage qui provoquerait les défauts si souvent évoqués sur le décodeur ?

2- même si le flux (d'ailleurs c'est quoi comme flux ? j'ai pas eu le temps de regarder, certainement un multicast udp en mpeg2 ?) est encrypté, cela n'empécherait pas de le recevoir sur un pc à compter qu'on ait un logiciel qui permette de le faire (et donc fourni par neuf pour supporter leur cryptage), donc la balle est dans le camp de neuf

3- et finalement c'est quoi le cryptage, aes, 3des, autres ? Si on imagine que c'est un 3des cela répondrait à ma première question (c'est lent un 3des). et est ce le même qui est utilisé lors des sauvegardes sur disque dur ?

4- Je sais que certains cryptage de streams videos utilisent aussi l'adresse mac du décodeur lors de la sauvegarde sur disque dur, problème: pas possible de les relire sur un autre.