Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Combien De Megas Recevez Vous Avec Votre Wifi ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

ZencK
salut donc je vous pose ma question.

Combien de megas recevez vous avec votre wifi ?

Perso je possede adsl 9 en degroupage total.
Pour moi je recoi environ 9magas en wifi avec un etage de distance derriere un mur en betton de 20Cm smile.gif
Je recoi du 13megas en ethernet et 9 en wifi sachant que l'usb d'un pc limite normalement a 8megas biggrin.gif
Je up a 90 kb/s environ et je Dl a 1 Mo/s

Faite des screens de votre connexion et comparons...
xfauthoux
Salut,
Et bien estime toi content moi j'ai largement moins et y'a aucun mur :-)
je suis pourtant à 300m d'un répartiteur. je devrais donc avoir ADSL MAX NEUF

D'ailleurs j'amerai pouvoir tester ma ligne en ethernet mais avec ma TRIO3C je n'arrive plus à avoir une connexion en ethernet.

au boulot, j'ai pris FREE Freebox HD et je peux vous dire que ça marche 100fois mieux et plus facile à configurer.

+++
Dormeur
Pour ma part je passe de 3,3Mb en Ethernet à 2,7Mb en WiFi (le WiFi est géré par un routeur derrière la box)

@xfauthoux: la "perte" de débit entre Ethernet et WiFi ne dépend pas de la connexion fournie par le 9. Elle dépend uniquement de la qualité de connexion entre la box et le PC (obstacles, perturbation du signal...).
Si tu souhaites voir la vitesse de synchro de la box (le débit fourni par 9), consulte l'interface de cette dernière
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.