Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Routeur Linksys Wag54g + Neuf Box Trio2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

tony78
J'aimerai relier les deux appareils ensemble afin de pouvoir beneficier du telephone illimité et de pouvoir grace a mon routeur alimentés mes autres ordi en WI-FI.

j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet

Merci
Jeumeu
Bonjour tony78,

Le Wag54g est un modem routeur, donc sauf si tu peux déconnecter la partie modem (ce qui en général ne peut se faire, sauf à le transformer en switch), tu ne pourras pas mettre ces 2 équipements l'un derrière l'autre.

Tu peux mettre un routeur derrière la 9box, pas un modem.
tony78
Merci pour ta reponse quelle type de routeur faudrait-il que j'achete et qui soit compatible avec la neuf car j'ai besoin d'un materiel pour alimenter mes autres ordi en wi-fi ?

transformer en switch cela veut dire quoi ? c'est a dire faire en sorte que le modem-routeur ne serve que pr le wifi ?
tony78
Je recapitule j'ai donc une neuf box trio2 ( un seul port ethernet )

Auparavant je n'avait pas le telephone illimité j'utilisait donc le modem/routeur linsksys WAG54G Wireless qui etait connecté a mon pc par ethernet . LE WAG54G alimenté egalement deux autre ordi en WI-Fi grace a des cles WI FI

Ayant depuis peu souscrit au telephone illimité en degroupage total je me doit de reutiliser ma neuf box !!

Ma question est de savoir quels materiels (routeur) et configs me permettrait d'utiliser ma neuf box pour le telephone et alimenté mon pc 1 et a la fois alimenté mes deux autre pc en WI-FI

je pense que un routeur ferait l'affaire mais j'aimerai avoir des conseils sur lequel acheté

merci
Just-Jack
Netgear WGT624 ou bien D-LINK DI-624 sont opérationnels. clap.gif
Mets ta Neuf-box en mode BRIDGE (mode modem) et connecte sa sortie Ethernet sur l'entrée ADSL du routeur qui est également en ethernet...
rolleyes.gif
Jeumeu
Bonjour Just-Jack,

J'espère que depuis octobre, tony78 n'est plus en attente de ces informations et qu'il aura déjà fait son choix.
Just-Jack
"vieux-motard-que- beee.gif jamais" ?non ?
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.