Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Configuration Wifi Et Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

yoyo9001
Bonjour a tous,
je vais vous expliquer en détail toute mon histoire avec neuf !!!
D'abord nous avons installer l'ADSL et le wifi normalement donc pour nous connecter il fallait se connecter sur le wifi puis cliquer sur connexion ADSL et rentrer ses identifiants ( le wifi nous indiquer a ce moment la que la connection etait limitée ou inexistante mais cela marchait quand même !!!), jusque la tous est normal a par que l'on n'avait pas acces a l'interface de gestion!!!
Aprés notre wifi a eu un probleme et un technicien neuf est venue chez nous pour nous le réparer puis aprés, pour se connecter, il fallait juste se connecter au wifi et on n'était directment connecter a l'ADSL ( même si on n'avait pas installer le kit d'ADSl neuf) et cette fois ci la connexion du wifi n'était plus limitée ou inexistante et on n'avait enfin acces a l'interface de gestion donc moi j'aimai bien cette configuration la !!!
Et puis se matin je vais tranquilement pour me connecter au wifi et puis ca m'affiche connexion limitée ou inexistante !!! La j'ai de suite compris qu'il fallait réinstaller la conexion ADSL pour que ca puisse fonctionner donc je réinstalla tous et puis sa marcha mais comme au début, on n'avait plus acces a l'interface de gestion et puis aprés quelque config j'ai réussi a ce que la connexion ne soit plus limité mais je n'ai aucune idée pour revenir a la configuration d'avant ou pour reconfigurer comme c'était et pour avoir enfin acces a cette interface et que je puisse me conecter a l'ADSL sans même l'avoir installer !!!
Merci et j'attend vos réponse avec impatience !!!

Edit par Jeumeu : changement de la couleur pour une meilleure lisibilité
wini77410
Bonsoir,

Ta le kit wifi 9?
yoyo9001
En fait sur l'ordinateur fixe nous utilisons le pack wifi neuf, tandis que le wifi est intégré sur notre ordinateur portable.
wini77410
Re T tjrs là ?
yoyo9001
Oui je suis toujous la et j'attend vos réponse avec impatience !!!!!!!!!
Et j'aimerai surout pouvoir accéder a l'interface de gestion qui m'ai imposible a acceder !!!!
pascal74
Bonjour,

chez moi pour pouvoir activer mon interface de gestion il faut que je desactive mon antivirus (kaspersky) je suis aussi en wifi, essai pour voir

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.