chrispub
jeudi 26 octobre 2006 à 14:32
bonjour,
qui a testé le NetPlug Turbo Ethernet 85Mbps, technologie qui permet de regarder la TV de partout dans le salon à partir du passage du signal TV par les courants porteurs sur le reseau electrique ?
est ce fiable ?
plus d'info sur :
(http://www.neufstore.com/images/produits/2-PTN002-01.pdf)
gedeon
dimanche 03 décembre 2006 à 12:47
bonjour,
Je réponds avec du retard ; Je viens d'en acheter ça marche impec, cependant suivant la prise ou tu te branches , il ya des écarts de vitesses de transmissions . eX: Je me suis branché un moment donné sur une
multiprise très encombrée et j'avais pas mal de perte après un essai sur une autre prise juste à côté j'ai retrouvé une viteese presque égale à la reception modem. Donc je suis satisfait. Gédéon
loudo
mardi 12 décembre 2006 à 14:55
bonjour, j'ai une trio 3d +neuf tv et j'ai mis derriére un routeur linksys WRT54G.
je viens de recevoir mes prises cpl. je ne sais pas ou connecter le câble ethernet de la prise cpl:
-sur le modem prise bleu mais alors je n'ai plus le câble qui va au routeur ou sur la prise rouge neuf tv
-sur le routeur
je précise que ma trio3d et en mode routeur monoposte avec tv
merci
loudo
mardi 12 décembre 2006 à 19:11
plus de question tout marche!
c'était la fiche rouge
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.