Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Démarché Par Telephone : Offre De 2 Mois Gratuit D'internet Si Inscription
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Titoux
Bonjour,

J'ai été démarché aujourd'hui par un vendeur au téléphone qui me propose l'adsl chez Neuf pour 14.90 € et m'offre les deux premiers mois de connexion gratuits.

Etant interessé, j'ai jusqu'à lundi soir pour confirmer mon inscription.

J'ai vérifié sur le site internet où il est mentionné que c'est seulement le 1er mois qui est offert.

1) - Par conséquent, cette offre commerciale est-elle viable ? ou est-ce seulement une ruse destinée à tromper les futurs abonnés démarchés par téléphone ?

2) - C'est deux mois gratuits seront t'ils clairement indiqués sur mon contrat lorsque je recevrai mes codes d'accès ?

3) - Est-il fréquent que des vendeurs par téléphone de chez Neuf proposent des remises supérieures à celles du site internet ?

Merci d'avance
cristab
demande a ce que l'offre figure sur le contrat car moi je ni croit pas je devait avoir un mois gratuit je l'attent toujour
Krypt0n-X
Il me semble que par téléphone on nous propose mieux que sur le net... en tout cas c'est le cas chez alice quand j'les avais appelé y a quelques mois ben ils m'avait dit qu'ils valaient mieux souscrire à l'internet par téléphone pour avoir plus de choix etc etc etc... après si c'est la meme chose sur neuf, si c'est de la publicité mensongère etc etc ben je sais pas ^^
RoscoePC
Bon j'arrive sans doute bien tard sur ce forum, mais que je peux peut-être éviter à d'autres le même problème. En clair
NE SOUSCRIVEZ JAMAIS PAR TELEPHONE SUR LA BASE D'UNE OFFRE ALLECHANTE VUE NULLE PART AILLEURS.

A moi, comme à Cristab, c'est un mois gratos qu'on a promis sur du 100% Neuf Box, sans compter les informations techniques erronées. Le gars était prêt à raconter n'importe quoi pour transformer l'essai. Je ne lui en veut même pas, on lui file une prime quand il marque, pas quand il informe correctement son client, société de m...e.
Mais c'est bientôt les élections et ça va changer! (ça ne passe peut-être pas à l'écran mais c'est dit sur un ton légèrement tinté d'ironie smile.gif )

Aujourd'hui, on me dit.

Cher Monsieur XXXX,
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf.
Votre question concerne l'application d'une promotion qui aurait dû apparaître sur votre dossier.
Nous n'avons reçu à ce jour aucune indication au moment de votre inscription ou aucun document de votre part nous permettant d'appliquer cette promotion.
Très cordialement.
Votre conseiller neuf.

A bon entendeur, salut
Roscoe
omegatron
De manière générale ne souscrivez jamais rien par téléphone, surtout si on vous demande votre numéro de CB wink.gif C'est le degré zéro de sécurité et de probité, même si on vous dit que ça ira plus vite ou que c'est la seule possibilité (de toute façon c'est faux).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.