Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ben Voila... ADSL2+ et TV
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

faconnable
Bonsoir.

J'ai donc envoyé un petit mail ce matin au ST afin de passer en ADSL2+.

Résultat ? Un petit message sur mon portable d'une jeune demoiselle (avec une jolie voix) qui me dit que c'est fait dans l'aprés midi... Mais que si des problèmes de TV (tel que des pixelisations apparaissent) i faudra baisser un peu le débit...

Je rentre donc chez moi aprés une dure journée de boulot à 22h15, et éffectivement j'ai de l'ADSL 2+... avec de léger moment de pixelisation (mais vraiment trés peu : 1 fois en 10 minutes).

Donc je tiens a remerçiais officielemnt Neuf car là c'est du beau boulot. fool.gif

Bon week-end à tous. et encore merçi...
lolo45
Tu as bien de la chance, puisque moi malgré mes mails et les posts sur le forum je suis toujours en ADSL1. dry.gif
Dire qu'à l'inscription on m'a promis de l'ADSL 2
je commence à déchanter...... sad.gif sad.gif
Laurent

MAC Adress : 00:16:ce:d9:8b:e2
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.