Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Config Port Usb
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

Jeronno
Bonjour,

Je dispose d'un PC avec XP (SP2).

Dès que je connecte un nouveau produitsur mes ports USB, windows le détecte et me demande de procéder à l'installation.
Jusque là tout va bien !
Mais dès que j'insère le Cd de drivers, Win ne m'installe pas le logiciel, du coup le produit ne s'installe pas !!!

Savez vous si cela provient de l'installation du pack sécurité ? Si oui, comment le configurer ?
Sinon, savez vous ce qui se passe ?

Le WE dernier j'ai formaté 3 fois mon disque pour résoudre ce problème et à la sortie tout marchait bien mais là jai voulu installé un interface "port Usb-manette PS2" et impossible de le faire marcher !!!!

Alors j'aimerai éviter d'appliquer la solution "Bourin" de tout formater !

Merci
Dormeur
es tu sur que cela provient du pack sécurité ? as tu fais un essai en désactivant les sécurités ?
Cela pourrait également provenir de l'installation de la box en USB (??)
Depuis quand as tu ce problème ?

Edit: une petit tour par "les nouveaux membres se présentent" comme le veut notre coutume ? smile.gif
Jeronno
J'ai trouvé mes réponses sur le FAQ Just Neuf, en fait il fallait simplement indiquer où aller chercher le driver, en forçant la localisation (utilisateur expérimenté) et en localisant le fichier sous C:\WINDOWS\Inf

Cela à marché et tout est ok !!

Merci quand même pour ta réponse.

@+
Dormeur
Elles sont trop bien ces Just-Faq biggrin.gif
Je met le topic en "réglé"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.