Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouveautés Neuftv Et Multipostes ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

albator84
Bonjour,

je me permets de relancer la question existentielle concernant notre neuftv, à savoir : Quelles seront les prochaines nouveautés ?

Je me rapelle qu'on avait dit que le neuf envisageait une offre multipostes, mais depuis, pas de nouvelles ... Je voulais savoir si cette option était toujours d'actualité ?

On avait parlé aussi de la compatibilité neuftv et de l'adsl2+, on avait dit que les techniciens feraient tout pour rendre plus compatible la technologie, mais depuis ... pas de nouvelles ..

Je voulais aussi savoir si une offre WIFI (à l'image de celle de chez Free) était envisageable, permettant de relier, éventuellement, dans un futur proche, plusieurs décodeur via le WIFI à plusieurs TV dans la maison, et donc, si c'était possible, faudrait-il doubler le débit ?

Merci pour vos réponses biggrin.gif
PhilMonty
Et la vie serait belle avec tout celà ... fool.gif mais ....

Mais avant que Neuf se lance des de nouvelles applications qu'il essaye dèjà de faire marché l'existant et là il y a encore du boulot.

Neuf utilise des connecteur CPL pour relier modem et décodeur c'est aussi performant et ça évite d'avoir des appareils plein d'antennes
albator84
C'est vrai que y'a encore beaucoup de problèmes à corriger, notamment au niveau de la reception de la TV, qui est hyper sensible à toutes interférences, autant au niveau ADSL qu'au niveau electrique (quelques fois, il suffit que j'allume la lumière pour qu'il y ait des pixelisations)

En tous cas, j'espère que tout ce dont on parle est pris en compte par le neuf
CJthrilla
hum oui tu peux relier mais avec un adaptateur CPL.
Et chez neuf ils sont relativement peu cher à ma grande surprise (les 2 à 50€) parce que j'en ai vu a 300 € !!!
Bon certes, le débit n'était pas le meme...
Mais quand meme !!!

voici le lien : www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=2-PTN002-01
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.