Bonjour à tous, je suis abonné à 100% neuf box depuis le 13/10, mais j'ai un problème avec le débit : ma neuf box synchronise à 9770 Kbps, mais je n'obtiends qu'un débit de 1834.634 Kbps (test mire adsl de ce soir 17h30). J'ai contacté le service technique deux fois : la première fois, j'ai eu comme d'autres à effectuer certaines manips avec ad watch, msconfig et gpedit, sans succès ; la deuxième fois, alors que je pensais peut-être avoir une configuration de mon modem pour la tv par adsl (je n'ai pas cette possibilité), j'ai eu confirmation du débit de synchronisation du modem, de l'absence de configuration tv et que cla pouvait venir de mon matériel. Et là, je sèche ...
Je tourne avec une trio3D, un routeur linksys WRT54G (que j'ai isolé, mais sans succès) et 2 PC connectés (ethernet et wifi). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, d'autant plus que j'obtient le même résultat au test de débit avec les 2 PC.
Par avance toutes mes excuses si un post existe déjà pour ce problème. Ca fait fois que je grenouille sur justneuf sans trouver de réponse réelle.