Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'accès à Priceminister
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Chesley
Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à www.priceminister.com.

Je soupconne un problème de DNS chez neuf.

Quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?

Merci wink.gif
nicoala
désolé, chez moi cela fonctionne. smile.gif
Chesley
Merci nicoala.

Toujours le même problème ce matin ...

Bon, on s'en passe bien de priceminister mais si ça pouvait marcher ... wink.gif
super_guigui
Bonjour,

depuis une semaine ou plus, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites tel que PriceMinister ( www.priceminister.com ) alors qu'avant tout marchait bien. L'erreur est apparut d'un seul coup. Et j'ignore la cause, j'ai tout de meme une petite idée : je pense qu'il faut se connecter à la Neuf box ( via Internet Explorer en introduisant 198....... ) et rectifier certains paramétres.

L'erreur n'est pas nouvelle car il m'est arrivé la meme chose il y a un an ou plus lorsque j'étais client chez Cegetel et que j'utilisais le routeur wifi Linksys... J'avais contacter le service client Linksys qui m'avait indiquer une démarche à suivre pour rectifier le probléme...

Merci d'avance.
rolleyes.gif
Jeumeu
Bonjour super_guigui,

Un topic était déjà ouvert sur ce sujet.

J'ai fusionné les 2.
super_guigui
bonjour,

donc, apparament, il s'agit d'un probléme chez Neuf Telecom ?

moi je ne peux pas me passer de ce site ...

pourtant, j' ai demandé à 2 amis de se connecter sur ce site et par contre, pour eux, le site marche ...

merci
Dormeur
avez vous essayé d'autres DNS ?
super_guigui
j'ai essayé l'adresse IP ( à savoir pour ce site 212.23.167.62 ) et ça ne marche toujours pas...

help me !
Chesley
CITATION(Dormeur @ Jeudi 02 Novembre 2006 À 15:18) *
avez vous essayé d'autres DNS ?
Oui ! même chose ...

Actuellement:
84.103.237.141
84.103.237.142

J'avais eu le même problème à l'époque chez Cegetel, je ne sais plus pour quel site d'ailleurs. C'était revenu du jour au lendemain sans explication blink.gif
super_guigui
J'éspère que l'erreur se réparera TRES TRES vite.

J'ai essayé de contacter le service N9UF via neuf.fr > contact > assistance ... mais en vain.
plpl
Ca n'impacte que priceminister ?
Tu peux montrer ce que donne un traceroute :

Dans une fenêtre DOS tu tapes

tracert www.priceminister.fr
Chesley
Pour l'instant, je n'ai vu d'impact que sur priceminister.

Voici le traceroute demandé:

Ce qui est étonnant c'est que la résolution du nom a l'air de bien se faire: 212.23.167.56

Quand je saisis cette adresse dans mon navigateur, je n'atteint pas priceminister ...
super_guigui
ca remarche ! cool !
plpl
CITATION(super_guigui @ Vendredi 03 Novembre 2006 À 15:39) *
ca remarche ! cool !

Moui il y avait un ptit problème de conf sur un routeur...
Chesley
Oui je confirme, ca refonctionne !

Pour la prochaine fois, est-ce que ca ferait avancer les choses plus vite si on donne d'emblée le résultat du trace route ?
Si oui, ca vaudrait le coup d'épingler cette info.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.