Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Acceder Au Contenu Existant Du Disque Dur?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

knotdur
fool.gif Salut la communauté fool.gif

Une question par hasard...J'ai un disque dur externe Western Digital 2.5'p autoalimenté via USB j'y ai stocké de la musique et des films...J'aimerai savoir si il est possible de les lire sur ma télé depuis mon décodeur neufTV HD?ouch.gif

Merci d'avance.
Arthur64
Si tu connectes un Disque Dur sur le décodeur 9TV, la premiére chose qu'il fait, c'est de le formater ...
omegatron
C'est plutôt du côté du logiciel MP9 qu'il faut regarder, en effet smile.gif
knotdur
Le problème c'est que je suis sous wifi et donc impossible d'utiliser mp9!!! s'il enregistre et lit ce qu'il enregistre...il devrait y avoir moyen de lire mes fichiers non? ouch.gif
Dodot
Personnellement je n'ai aucun problème pour utiliser MP9 en Wifi.
DaRoyalskwal
Le décodeur ne lit que ce que tu enregistres (éventuellement sur ton disques dur) mais uniquement via neuf tv.
Par contre il ne lit pas ce que tu ajoutes toi même (films, musique, photos etc..).
Le contraire ne marche pas non plus (lire les fichiers enregistrer via neuf tv sur son pc
Il faudra impérativement passer par le mp9 en branchant ton DD sur le pc et en partageant les fichiers.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.