Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Wifi / Externet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Jérôme42300
Bonjour,

En testant ma bande passante via la mire IP/ADSL

En externet j'ai 7818.362 Kps (977.295 Ko/s) et en wifi 2472.181 Kps (309.023 Ko/s) je sais qu'il y a une perte avec le wifi mais je trouve que cela fait beaucoup (surtout que le test a été fait avec l'ordi en wifi à un mètre de la neuf box).

Y a t'il en moyen pour améliorer la bande passante quand je suis en wifi.

Merci.
wxcvbn
Telecharge TCP optimizer
tu le lance, tu choisis la carte reseau que tu veux "optimiser" (celle qui est wifi dnas ton cas) tu regle la valeur de ta bande passant au max (je crois que c'est 20 megas sur le prog) puis tu clique sur optimal settings et tu fais appliquer
Ensuite tu redemarre ton ordi et tu n'a plus qu'à tester (sur test-debit.free.fr en telechargeant le gros fichier de 700 Mo là tu auras ta vrai valeur de debit une fois que le telechargement se sera stabilisé)

Attention ne fais ça que pour ta carte wifi, pour l'ethernet ça peut provoquer des bugs avec le pppoe et le mtu...bref faut mieux pas y toucher surtout que tu gagneras rien de plus
Jérôme42300
Bonjour et merci.

J'ai fait ce que tu m'a dis et mon débit en wifi a doublé
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.